Il peuvent pas à cause de la night session comme à chaque fois c'est un match homme on c'est pas combien de temps sa va durer du coup il veulent pas que certains commence à 23h par exemple et y aura pratiquement personne dans le stade du coup ils le font pas, sans la night session s'aurait pus se faire si les matchs d'avant se termine rapidement
C'est vrai qu'ils auraient pu commencer des matchs plus tôt aujourd'hui. Vu le retard d'hier. A à à la queue leu leu 😉
Logiquement Aryna devrait l'emporter. La Japonaise est au top. Elle peut titiller Aryna. Mais pas la faire chuter.
Logiquement Aryna devrait l'emporter. La Japonaise est au top. Elle peut titiller Aryna. Mais pas la faire chuter.
le toit avantage clairement Sabalenka