Il peuvent pas à cause de la night session comme à chaque fois c'est un match homme on c'est pas combien de temps sa va durer du coup il veulent pas que certains commence à 23h par exemple et y aura pratiquement personne dans le stade du coup ils le font pas, sans la night session s'aurait pus se faire si les matchs d'avant se termine rapidement
C'est vrai qu'ils auraient pu commencer des matchs plus tôt aujourd'hui. Vu le retard d'hier. A à à la queue leu leu 😉
Logiquement Aryna devrait l'emporter. La Japonaise est au top. Elle peut titiller Aryna. Mais pas la faire chuter.
Normalement, ça passe sans bavure pour Aryna, parce que Moyuka, malgré sa forme étincelante du moment, n'a pas affronté de joueuses du calibre d'Ary !! Come on !
19 victoires consécutives, pas un set de perdu sur les 3 tours de qualif ni au T1, elle est au top de sa forme la japonaise, mais clairement la marche est trop haute... Dommage de rencontrer un gros morceau si tôt!
Logiquement Aryna devrait l'emporter. La Japonaise est au top. Elle peut titiller Aryna. Mais pas la faire chuter.
le toit avantage clairement Sabalenka
Allez Moyuka, on fait de son mieux pour résister un peu :)
https://x.com/tennistemple/status/1796137533132136560
Rdv au 3eme tour Aryna 👏💪
Beau parcours Moyuka !
Bravo championne !! Allez en route vers le titre !