Karen... terrible cette remontée. :(
Chapeau à Jozef Kovalik, étonnant lucky loser. Je le savais bon sur terre battue mais de là à battre Khachanov, après un tel parcours, être redescendu au classement, avoir été repêché et avoir perdu les deux premiers sets... franchement respect.
Les conditions de jeu catastrophiques rendent les résultats improbables malheuresement ! Jouer jusqu’à minuit par cette humidité est en train de détruire le tournoi.
honteuse celle-ci
Cool pour Kovalik qui n'avait jamais passé le T1 d'un GC auparavant.
Chapeau à Jozef Kovalik, étonnant lucky loser. Je le savais bon sur terre battue mais de là à battre Khachanov, après un tel parcours, être redescendu au classement, avoir été repêché et avoir perdu les deux premiers sets... franchement respect.
Karen pourtant est réputé solide en GC 🫣