Parler de mérite lorsqu’on est LL est paradoxal, il ne devrait pas être la et a eu de la chance de tomber sur Giron.
Chapeau à Jozef Kovalik, étonnant lucky loser. Je le savais bon sur terre battue mais de là à battre Khachanov, après un tel parcours, être redescendu au classement, avoir été repêché et avoir perdu les deux premiers sets... franchement respect.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 40m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h