Le pauvre Kotov qui connaît un excellent match et qui se fait détruire par le public… je suis pour Stan à 300% mais je trouve l’attitude des gens vraiment ignoble
Quelle horreur ce public, ovation sur le moindre point de Wawrinka, silence de mort quelle que soit la qualité du point de Kotov et Dieu sait qu'il a fait des points monstrueux, vu le combat, ce match méritait tellement mieux que ça...
Complètement d’accord, et ceux qui défendent le public, c’est tout à fait correct de supporter Stan mais l’ambiance de foot quand Stan fait le point alors que Kotoc a qlq applaudissements et même des huées, vraiment aucune classe ce public de ****
Franchement, ça c'est le tennis comme on l'aime ! Vraiment un très beau match que j'ai beaucoup aimé suivre, même si le résultat final n'est pas celui voulu, dommage. Néanmoins, un très bon moment ! Bonne nuit à tous !
Quel public honteux, je suis navré si ça choque, mais le public de RG est de loin le plus irrespectueux envers les joueurs, c’est vraiment dommage pour un GC :(
Le revers de Waw c'est vraiment le plus beau. J'ai cité plusieurs joueurs, mais lui c'est d'une pureté parfaite. Ca part à une vitesse de malade, court croisé comme long de ligne, et jamais on ne voit aucun effort ni aucune grimace, c'est d'un naturel absolu et ça touche les lignes s'il le faut, en laissant l'adversaire à 3 mètres. C'est juste de l'art ! :-)
Bon, ce Kotov il est vraiment très bon aussi faut avouer. Service, coup droit revers, volée, il sait tout faire. Il a une défense de ouf aussi. Si Waw gagne ce match ce sera un exploit
Bravo Stan et Kotov pour ce beau match
Il n'a pas manqué grand chose à Stan pour un cinquième set
Mais , 3h 40 de match c'était déjà long , alors 1h de plus ...
C'est considéré comme un match de journée, tout le monde ne pouvait sans doute pas rester.
Et la direction du tournok ne peut rien faire s'agissant des tribunes des hospitalités
Cette affiche ne payait pas de mine sur le papier mais c'est un sacré bon match. On pourrait faire une grosse compile de supers points.
Il n'a pas manqué grand chose à Stan pour un cinquième set
Mais , 3h 40 de match c'était déjà long , alors 1h de plus ...
Et la direction du tournok ne peut rien faire s'agissant des tribunes des hospitalités
Ça passe pas loin,
mais disons que la balle est tombée du mauvais côté du filet à chaque set
Comment tu veux qu’il y ait une bonne image des français quand tu vois tous ces golmon dans les tribunes d’un GC
C'est pareil dans la plupart des tournois, faut arrêter avec ça. il y a qu'a regarder le tennis toute l'année pour le voir