Ha oui je suis bien d'accord Sachavors, mais il est plus régulier qu'un Sonego qui n'a réussi a gagner deux matchs consécutifs qu'une seule fois cette année, contre Coria et Wolf pour perdre contre Passaro....
Le débreak d'entrée..... toujours difficile de reprendre sur son service après une interruption.
Et nouvelle interruption après seulement un jeu. Les organisateurs ne se servent pas des prévisions météo ou quoi ?
Et nouvelle interruption après seulement un jeu. Les organisateurs ne se servent pas des prévisions météo ou quoi ?
Ils ont pas des services météo à RG ??