Ha oui je suis bien d'accord Sachavors, mais il est plus régulier qu'un Sonego qui n'a réussi a gagner deux matchs consécutifs qu'une seule fois cette année, contre Coria et Wolf pour perdre contre Passaro....
Le débreak d'entrée..... toujours difficile de reprendre sur son service après une interruption.
Et nouvelle interruption après seulement un jeu. Les organisateurs ne se servent pas des prévisions météo ou quoi ?
Au moins le public n'ira pas cracher un chewing gum envers un joueur ici, vu qu'aucun français n'est sur le match... après une victoire de Zheng serai top car contre Tsitsipas ce serai intéressant à voir
Et nouvelle interruption après seulement un jeu. Les organisateurs ne se servent pas des prévisions météo ou quoi ?
Ils ont pas des services météo à RG ??
La pluie va durer un bon moment vu le radar...