Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Giovanni Mpetshi Perricard vs Alexander Bublik • Lyon 2024

6
7
0
0
0
4
5
0
0
0
Renversant, Mpetshi Perricard remporte le tournoi de Lyon ! 
14.1% (200)
85.9% (1221)
Vidéo
Mpetshi Perricard bat Bublik et Etcheverry arrête Darderi. Voici les temps forts des demi-finales sur la terre battue lyonnaise (ATP 250)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lena
lena • 153 abonnés
Hier, nous avions une prédiction oh combien pertinente !
Christopher B Tennis Academy il y a 21 heures
Perricard contre bublik va prendre 6-0/ 6-0


Pour demain Christopher, une prévision car tu sembles un vrai devin ? 😛 :p
18
olthy
olthy • 229 abonnés
Put... si tu commences à suivre toutes les madame Irma idiotes avec leur boule cassée... elles arrivent par centaines de wagons sur TT, toutes plus pathétiques les unes que les autres.
9
1 réponses
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Avec Luca et Arthur, ça nous fait 3 Français de moins de 21 ans dans le top 100. Sommes-nous les seuls ? En tout cas, c'est beau. La relève des mal nommés "mousquetaires"? Wait and see...
15
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Oui, en dehors de ces trois français il y'a l'américain Michelsen, l'italien Nardi, le tchèque Mensik et le chinois Shang. Donc non-seulement nous sommes les seuls à avoir 3 membres du top 100 de moins de 21 ans mais aucun autre pays n'en a ne serait-ce que 2 :)
9
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Malheureusement il n'y en aura que 2 car Luca n'y sera plus la semaine prochaine et à moins d'un très bon Roland ( au moins 3ème tour) il ne le retrouvera pas de suite. Avec Shapovalov au premier tour ce n'est pas un cadeau.
5
6 réponses
Pierre
Pierre • 1 abonnés
Bublik aime vraiment les 250 en France 🤣
9
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
C’est sa spécialité ! 😂
1 réponses
Rex M
Rex M • 1 abonnés
Si il était 100% focus a chaque fois, il ferait tomber bcp de monde ce mec. Mais au moins on prend du plaisir à le regarder jouer, ça a l’air d’être un bon gars 👍🏼
8
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Les français ils gagnent quand tu ne les pronostiquent pas !...
6
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Je l'avais pronostiqué pourtant ^^
Plk
/Plk • 10 abonnés
Moi, ça va, je ne parie pas :)
2 réponses
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Bravo pour le top 100 Gio :)
5
tantris
tantris • 12 abonnés
Ça l’a bien aidé de mesurer 3m57 sur la 2e égalité 😄 grand bravo Gio, quelle solidité !!! À la fois physique et mentale !! Toute ses chances demain 🥰
5
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Ça ressemble à de la désinvolture. On dirait qu'il s'en fout éperdument, qu'il est là en touriste. Mais c'est un leurre., pour endormir l'adversaire. À la moindre occasion, il va lui sauter à la gorge...
4
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Quand il se rapproche de la finale bubu joue vraiment à fond
Ça devrait recoller à une manche partout ici
4
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Pourquoi ils l'interview en anglais à Lyon c'est débile xD
4
lena
lena • 153 abonnés
C'est pour l'international
2
thomBVB09
thomBVB09 • 1 abonnés
Public français, intervieweuse française et joueur français mdr
2
2 réponses
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Taille patron Gio ! Fini les challenger tout pourri à Chicago ou Guaraquil 😉
4
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Il monte, il monte, notre géant français ! :D
3
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Ca alors! J'allais écrire "le jeune s'est fait démonter comme un vieux pneu", je la garde pour la prochaine...
3
olthy
olthy • 229 abonnés
Et non !
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Giovanni !!
2
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Bublik je crois qu'il est venu en touriste
2
jules
/jules • 52 abonnés
C'est pour ça qu'il s'est donné la peine de gagner les 2 premiers matchs 🤣🤣🤣
1
Narvalo
/Narvalo • 20 abonnés
Mdr tu l'as jamais vu jouer toi
1
2 réponses
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Alex s'en tape de gagner un titre ou de l'argent, c'est ça qui est bon avec ce joueur. ^^
2
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Tout a fait ...il a pas les dents longues
1 réponses
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
"this gonna be on tennis TV bro"
Bublik After his 6 underarm serve in a game
2
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Il faut juste reconnaître que le français etait totalement meilleur et bublik à eu du mal à détourner le service. Au lieu de dire que bublik était pas dans son match
2
lena
lena • 153 abonnés
"détourner le service " ? Vers qui ou quoi ?
1 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Leur avenir immédiat à RG, pouvant avoir une incidence sur leur motivation à aller plus loin dans cet ATP 250 de Lyon : Pour Giovanni, Goffin au 1er tour et en cas de victoire, Zverev ou Nadal au second tour ! 😊
Pour Bublik, un qualifié au 1er tour et sans doute Struff au second tour ! 😡
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Donc Zverev !
1 réponses
Jules C.
Jules C. • 1 abonnés
bublik sans forcer ici les books sont fous
1
Majin Nolove
Majin Nolove • 2 abonnés
Ça reste sur terre battue.. Le français a pris un set sur dur à bublik...
1 réponses
Riderglingo
Riderglingo • 7 abonnés
Bien joué Mpetshi Perricard. Cette 1/2 finale lui donne aussi son ticket pour le 1er tour de Wimbledon.
1
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Bublik...cet homme est dangereux...
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Déjà le break !
1
Narvalo
/Narvalo • 20 abonnés
Https://cdn.livetv787.me/webplayer2.php?t=ifr&c=2407645&lang=fr&eid=209644032&lid=2407645&ci=3765&si=4
1
Nit
Nit • 127 abonnés
Merci chef !
1 réponses
Nigaud loto
Nigaud loto • 1 abonnés
Bublik en a rien à secouer visiblement (double faute, amorti moisi) et là un service à la cuillère ...
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Mdr les trois points gagnés a la suite sur service a la cuillere
1
tennis clash
tennis clash • 5 abonnés
Bublik va gagner les deux suivants comme d'hab
1
pennix
pennix • 3 abonnés
Le bublik est pour Giovanni
1
Emir
/Emir • 1 abonnés
Si il se met en sérieux bublik lui fait un 6-2 6-2 normal easy
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Ce qui est bien avec Bublik, c'est que lorsqu'il fait une faute pas besoin pour l'arbitre de descendre de la chaise...
1
Afficher plus