Put... si tu commences à suivre toutes les madame Irma idiotes avec leur boule cassée... elles arrivent par centaines de wagons sur TT, toutes plus pathétiques les unes que les autres.
Avec Luca et Arthur, ça nous fait 3 Français de moins de 21 ans dans le top 100. Sommes-nous les seuls ? En tout cas, c'est beau. La relève des mal nommés "mousquetaires"? Wait and see...
Oui, en dehors de ces trois français il y'a l'américain Michelsen, l'italien Nardi, le tchèque Mensik et le chinois Shang. Donc non-seulement nous sommes les seuls à avoir 3 membres du top 100 de moins de 21 ans mais aucun autre pays n'en a ne serait-ce que 2 :)
Malheureusement il n'y en aura que 2 car Luca n'y sera plus la semaine prochaine et à moins d'un très bon Roland ( au moins 3ème tour) il ne le retrouvera pas de suite. Avec Shapovalov au premier tour ce n'est pas un cadeau.
Si il était 100% focus a chaque fois, il ferait tomber bcp de monde ce mec. Mais au moins on prend du plaisir à le regarder jouer, ça a l’air d’être un bon gars 👍🏼
Ça ressemble à de la désinvolture. On dirait qu'il s'en fout éperdument, qu'il est là en touriste. Mais c'est un leurre., pour endormir l'adversaire. À la moindre occasion, il va lui sauter à la gorge...
Il faut juste reconnaître que le français etait totalement meilleur et bublik à eu du mal à détourner le service. Au lieu de dire que bublik était pas dans son match
Leur avenir immédiat à RG, pouvant avoir une incidence sur leur motivation à aller plus loin dans cet ATP 250 de Lyon : Pour Giovanni, Goffin au 1er tour et en cas de victoire, Zverev ou Nadal au second tour ! 😊
Pour Bublik, un qualifié au 1er tour et sans doute Struff au second tour ! 😡
Pour demain Christopher, une prévision car tu sembles un vrai devin ? 😛 :p
Ça devrait recoller à une manche partout ici
Bublik After his 6 underarm serve in a game
Pour Bublik, un qualifié au 1er tour et sans doute Struff au second tour ! 😡