C'est marrant comme Kei est soutenu (à raison) alors que n'importe quel Français dans son cas se ferait descendre... Les supporters sont décidément des ânes...
Je comprends pas du tout ce que tu veux dire. Les français sont totalement supportés et encouragés.
Gasquet est en fin de carrière et ne rentrait pas dans le tableau comme Nishikori. Et l ambiance est dingue
Ce qu’il mange Diallo , mais Nishi semble en forme ça fait plaisir même si les 2/3 dernières années avant sa blessure c’était déjà plus le même joueur .
Holala, pauvre Nishikori, qui a été 4 mondial, fait 1 finale et 2 demi à l'US open, et qui n'arrive plus à battre le 166ème, issu des qualifs en 3 matches de 3 sets... Ca sent la fin pour lui aussi, à 34 ans
Gasquet est en fin de carrière et ne rentrait pas dans le tableau comme Nishikori. Et l ambiance est dingue