Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

J.J. Wolf vs Carlos Alcaraz • Roland Garros 2024

J.J. Wolf
WolfJ.J. LL ATP 926 live 685
1
2
1
0
0
6
6
6
0
0
Alcaraz confiant après sa victoire au 1er tour à Roland-Garros : "Je peux vite être à mon meilleur niveau"
0.3% (2)
99.7% (659)
Vidéo
Regardez la conférence de presse d'Alcaraz après sa qualification pour le 2e tour à Roland-Garros
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MEHDI B.
MEHDI B. • 2 abonnés
Rodger me manque, j'aurais bien voulu le voir jouer contre Alcaraz...
11
combles
combles • 55 abonnés
Borg me manque 42 ans plus tard...
1
1 réponses
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Carlos s'il te plaît !! Le titre !!!!
6
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Il n'a jamais gagné Rolland
1
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Non... le titre pour Alex, après toutes ses galères il le mérite bien et Carlos en a déjà gagné un
1
3 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
Ceux qui prennent les places chères des centraux en début de tournoi se plantent complètement.
Les matchs sont déséquilibrés et donc parfaitement inintéressants.
Mieux voir aller sur les courts annexes.
Et France télévision fait chaque année la même erreur, ce qui ne risque pas d'attirer de nouveaux spectateurs.
6
combles
combles • 55 abonnés
Booooon...entrée en matière classique de carlito, qui semble vouloir systématiquement chercher à mettre en confiance ses adversaires au début, même les plus forts, pour les laminer ensuite.
4
Joel Laubry
Joel Laubry • 5 abonnés
Pas Carlito Carlos svp
Joel Laubry
Joel Laubry • 5 abonnés
Pas Carlito Carlos svp
2 réponses
Maxime M.
Maxime M. • 1 abonnés
Il n'a pas le droit d'être expressif sur le terrain ?
3
olthy
olthy • 229 abonnés
Le cerisier a terrassé le loup !
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Le chaton oui.
2
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Apparemment la foudre.. a choisi son camp 😉
2 réponses
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Que les étoiles s’alignent et que Medjedovic soit le qualifier contre Carlos
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Carlitos 👏👏
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Carlitos !
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Carlos ! 😀
Un 1er tour sans embûches normalement, histoire de bien se mettre en jambes. ^^
J'espère qu'il sera en forme tout le tournoi. :)
2
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Les conneries qu'il enchaîne Luyat c'est hallucinant
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Malheureusement, on n'a pas trop le choix pour voir les matchs, à moins de couper le son...
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Palme d’or de la connerie France tv
3 réponses
moiseraza
moiseraza • 8 abonnés
C plutôt le petit chaperon rouge et non pas Wolf le loup
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
C'est bien Carlos, allez , il faut gagner ce 3ème set 🤗
2
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Carlos 👏👏
2
Team Rafalcaraz
/TeamRafalcaraz • 6 abonnés
Allez Carlitos !!!!!
1
cathou H. SCBastia
/cathouhabanitos • 1 abonnés
Ah un bon dimanche tennis 🎾 en perspective….. Carlitos fait son entrée à Roland…. 🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸J’espère qu’il est remis de sa blessure au bras et qu’il pourra jouer un bon tennis contre Wolf
Vamos espagna 🇪🇸🇪🇸 et VAMOS CARLITOS 👍🏻💪🏻🎾🇪🇸 en attendant VAMOS RAFA 🇪🇸🇪🇸🇪🇸💪🏻💪🏻lundi après midi
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Tiens JJ a été chez le coiffeur 😊
1
Loul 54
Loul 54 • 4 abonnés
Il a perdu de la masse musculaire non Alcaraz ?
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Bah ils ont dû s'apercevoir ( enfin ) que ses tendons supportaient pas cette masse musculaire...
1
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Comme avait dit ton fils!!!
combles
combles • 55 abonnés
Il me semble pourtant que ses blessures étaient ( presque ) toutes musculaires.
2 réponses
redhood
redhood • 28 abonnés
Le loup joue plus libérer c'est un LL il n'a rien à perdre. Mais ça va revenir pour Carlos
1
moiseraza
moiseraza • 8 abonnés
Blablabla France tv
1
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Ils sont fous ftv, ils ont coupé un échange pour montrer le plateau, sur le direct sur leur site....
1
Joel Laubry
Joel Laubry • 5 abonnés
C'est france 2...rien à attendre !!!
Joel Laubry
Joel Laubry • 5 abonnés
C'est france 2...rien à attendre
4 réponses
megakroug
megakroug • 71 abonnés
Il a clairement dégonflé physiquement Alcaraz, nan ?
1
moiseraza
moiseraza • 8 abonnés
Plus le match est nul les commentaires de la TV suivent le mm chemin ils savent plus quoi dire
1
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Match quand même assez compliqué pour le retour de Carlos
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Comme disait l'autre, "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..."
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Merci à France 2 de nous gratifier de ce match passionnant...
1
Vincent A
Vincent A • 1 abonnés
Ça me fait mal au cœur de voir jean jacques loup à ce niveau
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Hurkach malmené et dans le 5eme
1
Afficher plus