Ceux qui prennent les places chères des centraux en début de tournoi se plantent complètement.
Les matchs sont déséquilibrés et donc parfaitement inintéressants.
Mieux voir aller sur les courts annexes.
Et France télévision fait chaque année la même erreur, ce qui ne risque pas d'attirer de nouveaux spectateurs.
Booooon...entrée en matière classique de carlito, qui semble vouloir systématiquement chercher à mettre en confiance ses adversaires au début, même les plus forts, pour les laminer ensuite.
Ah un bon dimanche tennis 🎾 en perspective….. Carlitos fait son entrée à Roland…. 🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸J’espère qu’il est remis de sa blessure au bras et qu’il pourra jouer un bon tennis contre Wolf
Vamos espagna 🇪🇸🇪🇸 et VAMOS CARLITOS 👍🏻💪🏻🎾🇪🇸 en attendant VAMOS RAFA 🇪🇸🇪🇸🇪🇸💪🏻💪🏻lundi après midi
Les matchs sont déséquilibrés et donc parfaitement inintéressants.
Mieux voir aller sur les courts annexes.
Et France télévision fait chaque année la même erreur, ce qui ne risque pas d'attirer de nouveaux spectateurs.
Un 1er tour sans embûches normalement, histoire de bien se mettre en jambes. ^^
J'espère qu'il sera en forme tout le tournoi. :)
Vamos espagna 🇪🇸🇪🇸 et VAMOS CARLITOS 👍🏻💪🏻🎾🇪🇸 en attendant VAMOS RAFA 🇪🇸🇪🇸🇪🇸💪🏻💪🏻lundi après midi