12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Andy Murray • Roland Garros 2024

Stan Wawrinka
WawrinkaStan ATP 110 live 109
6
6
6
0
0
4
4
2
0
0
Très touchant, Wawrinka encense le public parisien : “J’avais vraiment l’impression de jouer à la maison”
62.9% (117)
37.1% (69)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrG
MrG • 193 abonnés
45
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
L'un des deux fera un 2e tour à RG ça semblait inespéré 😅
27
MrG
MrG • 193 abonnés
76 ans sur le court à eux deux 😅

Dans le top 5 des matchs en GC opposant les plus vieux papys, d'après @JeuSetMaths :
1. Pancho Gonzales (41 ans) vs Ulrich (40 ans) à l'USO 1969
2. Rosewall (42 ans) vs Tiriac (37 ans) à l'OA 1977
3. Karlovic (40 ans) vs Lopez (37 ans) à RG 2019
4. Wawrinka (39 ans) vs Murray (37 ans) dans quelques jours
5. Kohlschreiber (37 ans) vs Verdasco (37 ans) à RG 2021

(C'est toujours le plus vieux des 2 qui a gagné jusque là ha ha)
21
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Les 1ers tours à RG2k24, ça envoie de belles affiches. Après Zverev/Nadal, on a le droit à Retour vers le passé avec un bon vieux StanDy. Bien joué le draw !
8
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Stan méritait vraiment de passer ce tour. Il est au point tennistiquement, mentalement et même physiquement.

Il a perdu pas mal de matchs à pas grand chose cette saison, c'est bien qu'il se rattrape un peu en GC
(même si, bien sûr, l'optique de rencontrer Sinner au 3è tour limite fortement ses espoirs ;-)
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Stan 😍
6
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Merci :-) :-) :-)
1
1 réponses
Bocion
Bocion • 3 abonnés
Certes Murray n'était pas au niveau, mais Wawrinka a réussi quelques beaux coups, des coups qu'on ne l'avait plus faire depuis un moment... Il a aussi su servir efficacement lorsqu'il le fallait. Il nous a déçu en bien comme disent les Vaudois 😉
6
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Le dernier 3.0 de stan en GC ..ça doit dater !


ça date de l us open 2023...
4
MrG
MrG • 193 abonnés
Ah ouais, une éternité dis donc !
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Quelle affiche ☀️☀️🥰
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Il faut en profiter de ces rencontres très vintage 😉
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Tous les deux s'étaient déjà joués au 1er tour de RG en 2020, et déjà Stan avait gagné en 3 sets
3
Majstore
/Majstore • 2 abonnés
Murray avait déjà subi son opération à la hanche, avant ça, c’était 1-1, Murray avait gagné en 2016 et Wawrinka en 2017.
1 réponses
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
La 1/2 de Roland Garros 2017 ! 🤩🤩 Un énorme kiff ce match.

Sympa cette rencontre vintage entre les deux meilleurs joueurs derrière le Big 3 durant la période 2014/2017. ^^
Belle résilience chez ces deux grands champions, par rapport à leur âge et surtout les blessures subies, chapeau.

Bravo Stan ! 😀 Et respects Andy, qui se bat toujours, malgré sa prothèse de hanche. ^^
3
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Papi 1 vs papi 2
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Stan 🙂
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Stan 🤩
2
windstorm
windstorm • 11 abonnés
Https://topliga.net/tennis-c1h/

c'est cadeau
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Ca ne marche pas sur mon pc ce lien
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Merci pour le cadeau :)
2 réponses
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Non mais c'est terrible ce T1 de vieux.. Qui nous ont offert la plupart des meilleurs matchs de ces dernières décennies
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Un peu de respect stp 😁
3
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
What? Anouk est là !!!
1
2 réponses
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Quel match soporifique. Le niveau de Murray est abyssal, espérons pour le spectacle que celui de Nadal demain sera un peu au dessus.
2
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Pas compliqué de faire mieux 😉 quelle déception
1 réponses
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Ils vont finir par se rouler une pelle ou quoi ? :-) :-) :-)
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ils se sont donné rdv dans le bar d à côté après la conférence 😅
1 réponses
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Victoire nette et sans bavure du suisse. 39 ans ?
2
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Difficile de juger la performance de Stan tant c'était faible en face, mais c'est bien de voir ces deux grands champions opposés pour une probable dernière fois ici
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Un peu dur de voir Andy autant dominé dans ce match...
Mais bravo Stan
2
Guillaume .
Guillaume . • 1 abonnés
Incroyable
1
Peau2chef
/Peau2chef • 2 abonnés
Roh les émotions
1
MaximeGee
/MaximeGee • 1 abonnés
Duel de retraités
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Quoiiiiiii !? Staaan
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Le match sera sur prime video à 20h15 ?
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Mdr cette night qui va se finir en octobre prochain xd

Trop génial comme match ! Que le meilleur gagne !! :D
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Quelle bande de déchets vraiment... Ne pas laisser les gens en profiter en journée avec toutes les familles de passionnés réunies sur le service public. Et puis l'ambiance en journée c'est autre chose...
Sapho


Une histoire de gros sous. C'est tout.
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Logiquement Stan va gagner, je vois pas comment Andy qui revient de blessure pourrait gagner 3set sur terre battue et contre Stan
1
Afficher plus