Dans le top 5 des matchs en GC opposant les plus vieux papys, d'après @JeuSetMaths :
1. Pancho Gonzales (41 ans) vs Ulrich (40 ans) à l'USO 1969
2. Rosewall (42 ans) vs Tiriac (37 ans) à l'OA 1977
3. Karlovic (40 ans) vs Lopez (37 ans) à RG 2019 4. Wawrinka (39 ans) vs Murray (37 ans) dans quelques jours
5. Kohlschreiber (37 ans) vs Verdasco (37 ans) à RG 2021
(C'est toujours le plus vieux des 2 qui a gagné jusque là ha ha)
Les 1ers tours à RG2k24, ça envoie de belles affiches. Après Zverev/Nadal, on a le droit à Retour vers le passé avec un bon vieux StanDy. Bien joué le draw !
Stan méritait vraiment de passer ce tour. Il est au point tennistiquement, mentalement et même physiquement.
Il a perdu pas mal de matchs à pas grand chose cette saison, c'est bien qu'il se rattrape un peu en GC (même si, bien sûr, l'optique de rencontrer Sinner au 3è tour limite fortement ses espoirs ;-)
Certes Murray n'était pas au niveau, mais Wawrinka a réussi quelques beaux coups, des coups qu'on ne l'avait plus faire depuis un moment... Il a aussi su servir efficacement lorsqu'il le fallait. Il nous a déçu en bien comme disent les Vaudois 😉
La 1/2 de Roland Garros 2017 ! 🤩🤩 Un énorme kiff ce match.
Sympa cette rencontre vintage entre les deux meilleurs joueurs derrière le Big 3 durant la période 2014/2017. ^^
Belle résilience chez ces deux grands champions, par rapport à leur âge et surtout les blessures subies, chapeau.
Bravo Stan ! 😀 Et respects Andy, qui se bat toujours, malgré sa prothèse de hanche. ^^
Difficile de juger la performance de Stan tant c'était faible en face, mais c'est bien de voir ces deux grands champions opposés pour une probable dernière fois ici
Quelle bande de déchets vraiment... Ne pas laisser les gens en profiter en journée avec toutes les familles de passionnés réunies sur le service public. Et puis l'ambiance en journée c'est autre chose...
Sapho
Dans le top 5 des matchs en GC opposant les plus vieux papys, d'après @JeuSetMaths :
1. Pancho Gonzales (41 ans) vs Ulrich (40 ans) à l'USO 1969
2. Rosewall (42 ans) vs Tiriac (37 ans) à l'OA 1977
3. Karlovic (40 ans) vs Lopez (37 ans) à RG 2019
4. Wawrinka (39 ans) vs Murray (37 ans) dans quelques jours
5. Kohlschreiber (37 ans) vs Verdasco (37 ans) à RG 2021
(C'est toujours le plus vieux des 2 qui a gagné jusque là ha ha)
Il a perdu pas mal de matchs à pas grand chose cette saison, c'est bien qu'il se rattrape un peu en GC
(même si, bien sûr, l'optique de rencontrer Sinner au 3è tour limite fortement ses espoirs ;-)
ça date de l us open 2023...
Sympa cette rencontre vintage entre les deux meilleurs joueurs derrière le Big 3 durant la période 2014/2017. ^^
Belle résilience chez ces deux grands champions, par rapport à leur âge et surtout les blessures subies, chapeau.
Bravo Stan ! 😀 Et respects Andy, qui se bat toujours, malgré sa prothèse de hanche. ^^
c'est cadeau
Mais bravo Stan
Trop génial comme match ! Que le meilleur gagne !! :D
Une histoire de gros sous. C'est tout.