14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elisabetta Cocciaretto vs Beatriz Haddad Maia • Roland Garros 2024

Elisabetta Cocciaretto
CocciarettoElisabetta WTA 44 live 46
3
6
6
0
0
Beatriz Haddad Maia
Haddad MaiaBeatriz 13 WTA 117 live 134
6
4
1
0
0
8.9% (5)
91.1% (51)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
IronZ
/IronZ • 1 abonnés
La brésilienne elle joue tout dans le carré de service et elle se plaint des qu'elle prend un coup gagnant, il y a peut être une raison
3
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Elle est vraiment rincée. Cocciaretto mérite sa victoire. Et quand à la brésilienne elle mérite de se prendre une gifle au classement elle n’a rien à faire aussi haut. Elle ne passerait même pas les qualif avec ce niveau. Vraiment éclatée en 1000 morceaux au sol
3
IronZ
/IronZ • 1 abonnés
L'italienne hyper irrégulière un coup large au dessus avec plein de winners et un coup bien en dessous avec une forêt de fautes
2
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Elle est possédée l’italienne pour se marrer comme ça avant chaque mise en jeu ou quoi ? Appelez un exorciste
2
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Bordel Beatriz comme tu me dégoûte, je suis tellement déçu… Aucune réaction aucune prise de risque que dalle elle subit. Et elle subit contre COCCIARETTO. Ça n’a aucun sens.
2
TheR0y
/TheR0y • 12 abonnés
Le coin des parieurs frustrés c'est par ici?
2
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Ils disent tellement de la merde.
2
1 réponses
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
C’est devenu Swiatek dans le 3e set l’italienne tout ça pour devenir Anna Bondar au prochain tour
2
Tanguy Langevin
Tanguy Langevin • 6 abonnés
Elle joue souvent comme ça l'italienne ? Car c'est grand niveau
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Elle sur joue
1 réponses
Vavlab
Vavlab • 5 abonnés
Une honte sakkari
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Cocciaretto pas du tout d'accord avec la décision de l'arbitre et le public qui balance des olé olé olé, la pauvre ça doit être tellement frustrant
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Franchement l'enchaînement service extérieur puis coup droit de l'autre côté marche tellement bien, je vois pas pk elle s'embête à varier. 4/4 allez Beatriz on va chercher le 6/4
1
Arnaud Delannoy
Arnaud Delannoy • 1 abonnés
C’est moi ou l’italienne roule sur la brésilienne la?
1
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
14e mondiale et bah
1
JaiToujoursRaison
/JaiToujoursRaison • 1 abonnés
Et Sakkari ? 7 eme mondiale ? Qui se fait sortir par gracheva 88 eme mondiale
😉
1 réponses
IronZ
/IronZ • 1 abonnés
Qu'est ce qu'elle n'est pas puissante Haddad Maïa, pourtant avec un gabarit comme ça
1
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
En attendant, ça joue hyper bien ici !
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Super ce break
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
T'était pas censé être parti Arnaud ?
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Ouch ça pique pour Béa .
Depuis le 6/3 4/4 elle a pris un 6/0 😂
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Samir, t'étais pas pour Haddad à la base ? ^^
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Charlatan va ! T'as finalement décidé de mettre la maison sur l'italienne xd
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
J'ai changé d'avis l'italienne me régale trop 😍😍
2 réponses
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Béa a le droit au fameux « appel à un ami » et prendre conseil auprès des goats Rakhimova et Garcia qui ont éteint l’italienne .
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Bon après les gars , quand on pousse la balle à 50 km/h carré de service , moi aussi je deviens Sampras , j’allume à tout va
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Fanny sous le baby
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Elle est habitée par le diable Cocciaretto elle me fait peur
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Elle est nuuuuuuuuulle
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Finir par une faute de 1m50 en longueur allez hop à la douche et demain direction Rio
1
Afficher plus