Il aurait laché le deuxième
Retour de blessure + il a l'air de se mettre une pression de fou en mode j'ai pas le droit de perdre. Et le faux rythme ça le fait déjouer
Dommage de rendre le break, et de louper ces bdb derrière.
Il aurait pu finir le match et faire un superbe exploit.
J'ai peur que sa chance soit derrière lui désormais.
C'est pour ça que ce genre de joueur ne perce pas.
Niveau technique tennis , il peut figurer dans le top 300 mais niveau tactique , physique et mental c'est pas bon du tout
Non, juste habitué à joué en jeunes
Ce service volée tout pourri à 30/30 .
Lol c'est fragile quand même
Mama
Retour de blessure + il a l'air de se mettre une pression de fou en mode j'ai pas le droit de perdre. Et le faux rythme ça le fait déjouer
Il aurait pu finir le match et faire un superbe exploit.
J'ai peur que sa chance soit derrière lui désormais.
Niveau technique tennis , il peut figurer dans le top 300 mais niveau tactique , physique et mental c'est pas bon du tout