14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Thomas Faurel vs Zdenek Kolar • Roland Garros 2024

Thomas Faurel
FaurelThomas WC ATP 307 live 319
7
4
3
0
0
Zdenek Kolar
KolarZdenek ATP 154
63
6
6
0
0
TF
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
D'après TT il a 124 ans il serait temps de percer
12
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
C’est un beug andouille
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Il prend vite de l'expérience, à Melbourne il jouait encore en junior !
1
3 réponses
EchecetMath
/EchecetMath • 4 abonnés
Le mec est même pas classé à l'atp (visiblement) il accroche le 290eme et il se fait saquer en commentaire c'est ouf quand même
6
lena
lena • 153 abonnés
Si il est classé mais très loin. Il ne figure pas dans les 1000 premiers donc on ne le voit pas sur les listes de plusieurs sites
2
EchecetMath
/EchecetMath • 4 abonnés
Ok merci
1
2 réponses
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Quel folie pour Thomas. Habitué à joué des ITF, même pas dans le top 1000 mais se retrouve à jouer des qualifs de GC dans un stade acquis à sa cause.
6
lena
lena • 153 abonnés
Habitué à jouer des ITF ?
Non, juste habitué à joué en jeunes
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Oui super pour thomas ^^
2 réponses
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Toujours l'autre qui est une brêle, jamais le jeune qui joue a un bon niveau pour son age
5
Pouzaiev
/Pouzaiev • 4 abonnés
En tous cas sa wc finalement n'est pas usurpée même s'il a la chance de jouer un Kolar complètement dans le potage.
5
Mathieu Broque
Mathieu Broque • 1 abonnés
Vu le service de Thomas y a plus rien dans les jambes. Il faut se raccrocher à l'espoir que kolar arrose à fond
4
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Le français est largement au dessus de ce classé 30-5
3
Incognito
Incognito • 1 abonnés
A 2 doigts de se faire voler
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
30/0 à break encore....
Ce service volée tout pourri à 30/30 .
Lol c'est fragile quand même
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Et le passing tout fait qu'il loupe pour donner le set.
Mama
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Thomas est surprenant !! Mais Kolar ne peut pas perdre... Il est au dessus normalement !
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Sincerement vu les cadeaux de Kolar on pourrait limite se demander si y'a pas match arrangé tellement ça parait louche quand même
3
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Oui bon toute façon jprefere on arrange farel que des autre classé au sommet atp ^^
1
Mathieu Broque
Mathieu Broque • 1 abonnés
Il aurait laché le deuxième
Retour de blessure + il a l'air de se mettre une pression de fou en mode j'ai pas le droit de perdre. Et le faux rythme ça le fait déjouer
1
2 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Je connais pas ce français, bon courage à lui ^^
2
Incognito
Incognito • 1 abonnés
Cette WC est vraiment wtf
2
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Il joue bien le français !! Et il est -15 !
2
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Faut réaliser l’exploit !
2
Incognito
Incognito • 1 abonnés
Gg il win le set avec 2 coups gagnants pour 11 fautes xD
2
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Match déjà réussi pour le français. Incroyable
2
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Solide thomas la, même si kolar ne joue pas très bien, je suis impressionnée par le jeune français !
2
Hudson
/Hudson • 1 abonnés
y a pas un monde où il craque pas sous la pression
2
Florent P
Florent P • 1 abonnés
Aïe aïe il craque physiquement 😮‍💨😮‍💨
2
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Bahahahha le dernier coup de Kolar, le coup de fusil direction Roissy
2
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
Thomas Faurel 124 ans, je me disais aussi l'avoir déjà vu jouer contre René Lacoste.
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Dommage de rendre le break, et de louper ces bdb derrière.
Il aurait pu finir le match et faire un superbe exploit.
J'ai peur que sa chance soit derrière lui désormais.
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Il est en train d'exploser .....
2
Hudson
/Hudson • 1 abonnés
kolar fais plus de fautes c'est terminer
2
User Google
User Google • 4 abonnés
Fin du rêve, il va prendre 7-0 à présent ??
2
Mathieu Broque
Mathieu Broque • 1 abonnés
Physiquement le jeune est cuit je le crains
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
C'est pour ça que ce genre de joueur ne perce pas.
Niveau technique tennis , il peut figurer dans le top 300 mais niveau tactique , physique et mental c'est pas bon du tout
2
Hudson
/Hudson • 1 abonnés
à cet âge là ça veux rien dire il peux autant flop et pas dépasser le top 500 que réussir à jouer top 100
2
lena
lena • 153 abonnés
Et pourtant leil a raison. Au tout début, tu ne sais pas si le joueur va progresser vite, lentement ou stagner
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Tu ne prends pas un grand risque en disant ça !😉
1
2 réponses
Afficher plus