5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emiliana Arango vs Julia Avdeeva • Roland Garros 2024

Emiliana Arango
ArangoEmiliana 15 WTA 101 live 96
4
6
3
0
0
Julia Avdeeva
AvdeevaJulia WTA 191
6
2
6
0
0
JA
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Perdre un set ça arrive, maintenant il faut assurer l’essentiel et gagner ce match. Elle a fait des très bons matchs dans les tournois de préparation, notamment chez elle en Colombie. Elle a le niveau pour se qualifier et tout autre résultat que ce soit Q1 Q2 ou Q3 serait un échec
2
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Oui, sa saison terre européenne est un peu décevante, elle s'est bien rattrapé à Madrid mais elle peut faire un peu mieux. Elle reste moins athlétique qu'Osorio (et pourtant elle a un beau déficit physique pour le (très) haut niveau)
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
C'est sur. En revanche le niveau est quand même bien moche des 2 cotés pour le moment
2 réponses
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Faut se concentrer surtout, la russe est très irrégulière mais ce genre de joueuse peut déstabilsier capable de sortir de belles pralines et rater une frappe anodine...
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Lol elle va perdre contre quelqu’un, on ne sait même pas qui c’est! 🤣🤣
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Avec le tableau le plus facile pour sortir des qualifs .
Derrière c’était Rouvroy puis gadecki ou serria.
1 réponses
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Arango est meilleure avec les pieds qu’avec les mains. C’est honteux de se saborder contre une inconnue. Moi qui la croyais capable d’être une opposition sérieuse dans un T1 de RG, je me suis bien planté. Elle se fait rouster contre Julia. Julia qui ? Julia on sait pas.
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
40/15 sur son service à double break mdr c'est trop.
Surtout en face c'est plus de 50 fautes directes.
Qu'elle honte
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Vamos Emiliana :)
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Je ne connais pas Avdeeva mais sur le peu que je vois, c'est une no-brain... Elle tape de toutes ses forces dans la balle et enchaîne fautes sur fautes. C'est terrible
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Julia
Arango est une pousse pousse au comportement immonde …
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
3/0 ... 3/3 ça commence super bien ^^
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Arango qui va sauter contre une joueuse qui enchaîne les défaites en niveau ITF
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
On est pas loin de la faute professionnelle pour perdre ce set face à un adversaire si faible
ToTo RiiNa
ToTo RiiNa • 2 abonnés
Pourquoi c’est interrompu ?
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
Ça reprends quand ?
ToTo RiiNa
ToTo RiiNa • 2 abonnés
D’accord
3 réponses
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Dommage de ne pas avoir converti ce double break. 4/0 c'était pas pareil et ça éviter le scénario du 1er set.
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Les fautes qu elle fait.... Mon dieu
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Heureusement que la Russe fait énormément de fautes grossières. Car Arango, c'est très très fébrile.
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Bon elle est revenue dans le match .
Faudra bien commencer le 3ème set pour continuer d'avoir l'ascendant sous peine de se voir rendre la tâche difficile.
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
2 bdb loupées sur ce jeu, et des points très mal négociés ....
ça pouvait faire 2/0 service à suivre.
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Et voilà derrière, jeu de service totalement foiré.
bas du filet - double faute - encore bas du filet - gros retour de la Russe
Elle joue trop loin .....
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Mdr elle se fait éclater par Sabalenka.. ah pardon c’est pas Sabalenka ? Ah, Julia ? Mais Julia qui ?
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Allez bon retour en Colombie 🇨🇴 je change de match j’ai assez perdu de temps ici
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Encore un 40/15 sur son service .
Derrière 2 doubles fautes à la suite.
Mais comment elle peut être aussi nulle mon dieu
Afficher plus