Perdre un set ça arrive, maintenant il faut assurer l’essentiel et gagner ce match. Elle a fait des très bons matchs dans les tournois de préparation, notamment chez elle en Colombie. Elle a le niveau pour se qualifier et tout autre résultat que ce soit Q1 Q2 ou Q3 serait un échec
Faut se concentrer surtout, la russe est très irrégulière mais ce genre de joueuse peut déstabilsier capable de sortir de belles pralines et rater une frappe anodine...
Arango est meilleure avec les pieds qu’avec les mains. C’est honteux de se saborder contre une inconnue. Moi qui la croyais capable d’être une opposition sérieuse dans un T1 de RG, je me suis bien planté. Elle se fait rouster contre Julia. Julia qui ? Julia on sait pas.
Surtout en face c'est plus de 50 fautes directes.
Qu'elle honte