Perdre un set ça arrive, maintenant il faut assurer l’essentiel et gagner ce match. Elle a fait des très bons matchs dans les tournois de préparation, notamment chez elle en Colombie. Elle a le niveau pour se qualifier et tout autre résultat que ce soit Q1 Q2 ou Q3 serait un échec
Oui, sa saison terre européenne est un peu décevante, elle s'est bien rattrapé à Madrid mais elle peut faire un peu mieux. Elle reste moins athlétique qu'Osorio (et pourtant elle a un beau déficit physique pour le (très) haut niveau)
Faut se concentrer surtout, la russe est très irrégulière mais ce genre de joueuse peut déstabilsier capable de sortir de belles pralines et rater une frappe anodine...
Arango est meilleure avec les pieds qu’avec les mains. C’est honteux de se saborder contre une inconnue. Moi qui la croyais capable d’être une opposition sérieuse dans un T1 de RG, je me suis bien planté. Elle se fait rouster contre Julia. Julia qui ? Julia on sait pas.
Je ne connais pas Avdeeva mais sur le peu que je vois, c'est une no-brain... Elle tape de toutes ses forces dans la balle et enchaîne fautes sur fautes. C'est terrible
Bon elle est revenue dans le match .
Faudra bien commencer le 3ème set pour continuer d'avoir l'ascendant sous peine de se voir rendre la tâche difficile.
Et voilà derrière, jeu de service totalement foiré.
bas du filet - double faute - encore bas du filet - gros retour de la Russe
Elle joue trop loin .....
Derrière c’était Rouvroy puis gadecki ou serria.
Surtout en face c'est plus de 50 fautes directes.
Qu'elle honte
Arango est une pousse pousse au comportement immonde …
Faudra bien commencer le 3ème set pour continuer d'avoir l'ascendant sous peine de se voir rendre la tâche difficile.
ça pouvait faire 2/0 service à suivre.
bas du filet - double faute - encore bas du filet - gros retour de la Russe
Elle joue trop loin .....
Derrière 2 doubles fautes à la suite.
Mais comment elle peut être aussi nulle mon dieu