Olthy tu te prends pour le donneur de leçon 2.0 ? Tu te crois surpuissant derrière ton PC ? Laisse les personnes pensaient ce qu'il veulent je suis en train de rêver. A croire t'es son père à Walton, lâche leur la grappe.
J'en ai plein le cul des pollueurs de sites qui n'ont jamais touché une raquette de leur vie, qui n'ont jamais ne serait-ce que chaussé des chaussures de sport ou fait quelques footing. Tu veux que je les laisse ? Alors pourquoi tu ne me laisse pas la liberté que tu exiges pour eux ? Pourquoi décides tu, toi qui n'aimes pas les donneurs de lecons, de ceux qui peuvent parler ou pas ? Étrange non ?
Dommage Illya, bravo Adam beau tournoi. Et félicitation à celle et ceux qui ont gagné leur prono. Peace et laissez chacun s'exprimer comme ils le souhaitent
Le mental fait évidemment la différence surtout pour les meilleurs sportifs sinon, pour les autres, le mental est noyé dans beaucoup d'autres paramètres ! Ce n'est que mon avis ...
Dommage pour Illya mais très belle semaine qui lui permet d'assurer sa place en qualifs de Wimbledon, c'est top !