Bravo Iga, la reine de la TB et bravo à Aryna. Ras le bol de vos commentaires concernant les 2 joueuses, elles sont number one et two donc super. Si vous n'aimez pas la wta allez critiquer ailleurs. Aryna savait que ce serait dur, elle est plus à l'aise à Madrid. N'oubliez pas non plus qu'ellle a gagné un GC cette année. Du respect pour de si grandes joueuses serait fortement apprécié....
Allez Iga !
On donne tout pour brandir une nouvelle fois ce trophée 💪
Une superbe affiche entre la numéro 1 et la numéro 2 👌
On espère du grand spectacle et un énorme match de la part des deux 🔥
Swiatek a quand-même un talent fou pour procurer zéro émotion. On a taxé de robot beaucoup de monde, mais elle est pas loin d'être parfaite dans le rôle.
Et pourtant je ne nie pas qu'elle joue super bien, c'est juste que ça ne me fait ni chaud ni froid.
Non, je mens en fait, elle arrive à m'agacer 🤣
Je comprends qu'elle soit dans la zone, mais de ne pas montrer d'émotion à ce point, c'est fou. Et son tennis n'est pas non plus fait de variations avec les gestes à la Wii. Bref, trop robotique pour moi. Content qu'elle te rende heureux, wagner777 !
Iga Immense🥰🤩🥰
Quelle maitrise , y compris quand elle est en difficulté, cette capacité à tenir 🤩
Elle éclabousse de son talent la wta
Et surtout qu'on ne me dise pas que Saba a donné le match
Elle s'est battu sur chaque point,
Bravo Iga , quel bonheur !🥰🤩
J'imagine que ce sera encore très serré et corsé. Vu leur dernière confrontation.
Moi j'adore. La dernière fois, c'était juste impressionnant.
Je ne me laisserai pas de leurs duels. Même si je préfère quand Iga 💛 gagne. Mais si c'est Aryna ça m'ira aussi. Deux belles joueuses. Une athlétique et une plus mentale mais forte aussi.
Pour moi c'est toujours go Iga 💛.
Mais je trouve que Aryna a beaucoup travaillé mentalement. Moins fragile.
On verra bien 😉 mais ce sera sans doute encore un grand duel...
Les conditions de Madrid convenaient plus à Aryna qu'à Rome je trouve, mais Aryna est de plus en plus forte sur ce tournoi !!
On aura une belle finale je pense !
Allez Aryna, faut le prendre celui-là !! Come on ! ❤️❤️
Toujours des personnes qui veulent leurs joueuse ou joueur PARFAIT. Quand ils (elles) sont trop fort(e) tennistiquement parlant vous arrivez a nous parlez de personnalité ou de comportement alors que tout ce que l'on souhaite c'est voir des super matchs de tennis.
Parler d'Ashley n'est plus d'actualité. Elle a été une joueuse énorme mais a décidé de prendre sa retraite donc même si j'adore Iga on ne peut comparer.
l’ATP c’est devenu la WTA
Cette fois-ci on va chercher le titre, histoire de donner des sueurs froides à Iga avant Rolland.
On donne tout pour brandir une nouvelle fois ce trophée 💪
Une superbe affiche entre la numéro 1 et la numéro 2 👌
On espère du grand spectacle et un énorme match de la part des deux 🔥
Et pourtant je ne nie pas qu'elle joue super bien, c'est juste que ça ne me fait ni chaud ni froid.
Je comprends qu'elle soit dans la zone, mais de ne pas montrer d'émotion à ce point, c'est fou. Et son tennis n'est pas non plus fait de variations avec les gestes à la Wii. Bref, trop robotique pour moi. Content qu'elle te rende heureux, wagner777 !
Quelle maitrise , y compris quand elle est en difficulté, cette capacité à tenir 🤩
Elle éclabousse de son talent la wta
Et surtout qu'on ne me dise pas que Saba a donné le match
Elle s'est battu sur chaque point,
Bravo Iga , quel bonheur !🥰🤩
Un beau match ici certainement
Moi j'adore. La dernière fois, c'était juste impressionnant.
Je ne me laisserai pas de leurs duels. Même si je préfère quand Iga 💛 gagne. Mais si c'est Aryna ça m'ira aussi. Deux belles joueuses. Une athlétique et une plus mentale mais forte aussi.
Pour moi c'est toujours go Iga 💛.
Mais je trouve que Aryna a beaucoup travaillé mentalement. Moins fragile.
On verra bien 😉 mais ce sera sans doute encore un grand duel...
C'est pas de sa faute si elle gagne
Bravo Iga 🤩 🤩 🤩 🏆
Doublé Madrid Rome c'est beau 😎
On aura une belle finale je pense !
Allez Aryna, faut le prendre celui-là !! Come on ! ❤️❤️
un quatrième Master 1000 cette année serait juste fabuleux
Swiatek est clairement d'un autre niveau à mes yeux. Que ce soit son niveau moyen et encore plus si c'est le max des 2.
Sabalenka au physique athletique de natation face a un physique de triathlete Swiatek