1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Jarry vs Tommy Paul • Rome 2024

Nicolas Jarry
JarryNicolas 21 ATP 204 live 211
6
63
6
0
0
Tommy Paul
PaulTommy 14 ATP 28 live 27
3
7
3
0
0
Battu par Zverev, Jarry n’a pas réussi à maîtriser le service adverse : “Son service est très différent de tous les autres”
36.5% (526)
63.5% (914)
Vidéo
Les meilleurs moments de la demi-finale Jarry vs Paul sur la terre battue de Rome (Masters 1000)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Tom & Jarry!
48
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ce qui est "marrant" c'est qu'en piémontais, jarri veut dire souris/rat xD
1
letri
/letri • 3 abonnés
Un peu tiré par les cheveux, on accepte quand même
5 réponses
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Franchement si je me base sur le niveau des matchs d'hier en 1/4, Jarry m'a bien plus impressionnée. Le match contre Tsitsipas était excellent. Celui entre Paul et Hurkacz allait un peu dans tous les sens avec un niveau très montagnes russes.... Après on le sait, d'un jour à l'autre les sensations peuvent changer, certains jeux conviennent mieux que d'autres, les conditions seront légèrement différentes, mais voilà... Je dis juste que j'ai trouvé Jarry au-dessus.
12
Ike
/Ike • 81 abonnés
En terme de niveau, Paul a été constant tout le tournoi. Il joue très bien. Jarry n'a pas été spécialement bon ici si on excepte ce quart contre Tsitsipas, enfin surtout la 2ème moitié du match. Ça me fait penser à Buenos Aires où, pareillement, il n'a pas été bon tout le tournoi, mais il a réussi à s'offrir Alcaraz en sortant un match parfait. Il semble qu'il arrive à se dépasser pour ces gros RDVs. En revanche derrière gros plouf en finale. Il est redevenu mauvais... Bis repetita ?

Quoi qu'il en soit, le match sera différent. Paul retourne bien mieux que Tsitsipas et tient mieux côté revers.
8
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Tabilo et Jarry en Demi 🤗
6
Ike
/Ike • 81 abonnés
Je ne sais pas qui va l'emporter, ça se jouera probablement à rien. Mais j'ai dû mal à saisir pourquoi le tennis de Paul n'emballe pas plus que ça les gens. Il est ultra complet. Solide des 2 côtés, bon service, excellent retourneur, bon petit jeu, et il varie pas mal aussi, que soit avec son slice même sur des pts importants comme au jeu précédent à 40-40 sur le long de ligne (provoquant la faute dans le couloir), mais surtout il varie très bien le volume de ses frappes.

Bref je trouve vraiment que c'est un super joueur. Dommage que, à l'image de beaucoup d'autres américains, son degré d'implication soit aussi variable...
6
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Effectivement, il est talentueux mais il n était pas très sérieux il y a qqs années, une fois il est venu jouer le double en étant sou .Maintenant il est plus sage et bcp plus appliqué 👍
1 réponses
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Ça fait quand-même du bien de voir un gros serveur qui joue bien sur terre battue. Ça change des rameurs qu'on voit partout maintenant
5
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
Certes Paul n'a jamais passé le deuxième tour a RG mais quand tu vois les noms des joueurs qui l'ont éliminé... Thiem a son prime ou presque, Ruud, Medvedev, Garin et... Jarry tiens 😛 il n'y a rien de honteux dans ces défaites.
5
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Je fais juste une petite incursion ici pour dire que je préfèrerais Paul face à Sascha....
Ah oui, et puis j'ai remarqué qu'il y avait depuis quelque temps un modérateur qui est lapidaire et qui ne s'exprime qu'en "anglais" - enfin brutalement et sans faire de phrase - avec des "null", "other" ....
Alors, il est ici sur un site français, donc merci de à lui de s'exprimer dans cette langue et de respecter la charte....
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
C'est la réincarnation de Margaret Tatcher. Enfin ce n'est que rumeur à ce stade.
1
1 réponses
Nico Noel
Nico Noel • 4 abonnés
Le mec sort pas Muller pas hasard
4
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
😂
1
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Jarry retrouve son pic de forme, s'il continue cette montée en puissance je le vois win tranqui le 1000 🤔
3
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Le chilien sans soucis ici. L chance de tommy va tourner
3
ouloulou
ouloulou • 1 abonnés
Grosse mise de ma part sur Jarry. Merci
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Mais non il n'a pas decidé de donner le match. Il n'arrive pas à le gagner... ya quand même une grosse différence.
3
Majstore
/Majstore • 2 abonnés
Ces 2 balles de jeu à 4-3 étaient des balles de match pratiquement
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Commentaire à 2 balles ! 😉😊
2
1 réponses
Sachavors
/Sachavors • 1 abonnés
Tommy est clairement au dessus depuis la fin du 2eme mais servir en premier dans le troisième est un avantage non négligeable
3
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Jarry même s'il se fait allumer ça fait point derrière façon billard, abusé ahaha ^^
3
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Le Chili est représenté en force là ça fait plaisir !!
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Après Stephanos, Nicolas va-t-il aussi "atommyser" cette fois son adversaire américain ?
2
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Un Jarry Zverev serais incroyable
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Il jouait avec une montre contre Hubi 🤣
2
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Jarry par moment il me fait penser a Jean-Martin De la Poutre
2
Majstore
/Majstore • 2 abonnés
Pour des raison d’équité, ils auraient dû faire jouer Jarry après le match entre Paul et Hurkacz hier parce qu’il a fini tard et donc difficile d’enchaîner. Maintenant les organisateurs savent bien que mettre 2 match atp en premier et 2 matchs WTA ensuite, pas d’intérêt pour le public.
Quand même rageant pour les joueurs atp d’avoir à chaques fois la WTA qui vient compliquer la programmation dans les grands tournois.
2
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Ya un set et ça dit déjà le dénouement, tant que le dernier point n'est pas joué tout peut se passer
2
migsy
migsy • 76 abonnés
La qualité de jeu de Jarry !!!! Je suis scotchée ! ^^
2
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Clairement
Entre battre Tsitsipas sur terre et Medvedev/Hurk bah Jarry avait plus de crédit
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Ouf le vrai Jarry est de retour
2
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Le choke de Jarry sur son jeu à 4-3 vaut presque celui de Tsitsipas sur son dernier jeu de service. J espere que la fin sera différente.
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Aucun boulanger faut arrêter de dénigrer les joueurs , si ils sont là c'est pas un hasard
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Chez Paul c’est une boulangerie non ?
1 réponses
Fazou1997
Fazou1997 • 28 abonnés
Allez jouer à leur place on verra qui est le vrai boulanger
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Forcément Paul quand tu vendanges derrière ça se paye Cash ! Surtout Face à un serveur comme Jarry. Terminado
2
Afficher plus