C'est la réincarnation de Margaret Tatcher. Enfin ce n'est que rumeur à ce stade.
Ah oui, et puis j'ai remarqué qu'il y avait depuis quelque temps un modérateur qui est lapidaire et qui ne s'exprime qu'en "anglais" - enfin brutalement et sans faire de phrase - avec des "null", "other" ....
Alors, il est ici sur un site français, donc merci de à lui de s'exprimer dans cette langue et de respecter la charte....
Cheba 12h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
/Ozzy77 6j