Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alejandro Tabilo vs Alexander Zverev • Rome 2024

6
64
2
0
0
1
7
6
0
0
Titré à Rome, Zverev achève sa résurrection : “Ce titre est spécial”
8.3% (66)
91.7% (731)
Vidéo
Les meilleurs moments de la demi-finale entre Zverev et Tabilo sur la terre battue de Rome (Masters 1000)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Merci encore les génies pour vos "plié" et "fini ici"
16
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le Z n'a pas perdu de set encore. Il évolue à un bon niveau bonne chance à Tabilo mais méfiance quand même Sascha ne doit pas le prendre de haut...
8
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
C'est fou comment la plupart ont de la peine à accepter que quand un favori déjoue, ça puisse être un peu grâce à l'adversaire et pas juste un "mental en carton" vraiment c'est mon leitmotiv ici mais ça continue à me sidérer fdm après fdm
7
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Faut trop leur demander de réfléchir ils réagissent plus à l'émotion et au paris perdu pour exprimer leur frustration
1 réponses
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
C’est juste l’émergence d’un nouveau talent sur terre que personne n’avait vu venir.
On comprend mieux sa place en demie et le match contre Djoko
6
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Vraie surprise du tournoi..et malheureusement ça a commencé avec djoko
1 réponses
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
C’est confirmé sinon Djoko va à Genève pour un peu plus de matchs
6
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Jsuis à 3 minutes de Genève je crois j'vais débarquer !
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Yaaaaasssssssss !
Like oblige... 🤙
2 réponses
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
J'adore Alejandro, il aura fait un sublime parcours. Mais en étant objectif, Sasha devrait en faire qu'une bouchée.

J'espère une finale Zverev VS Tsitsipas, '' à l'ancienne ''! Come On ! 🇬🇷🇩🇪
5
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Carrière réussie pour Zverev, le premier à prendre un set à Tabilo dans ce tournoi.
5
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
🤣🤣
1 réponses
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Tabilo n'a pas perdu un set non plus, c'est justement ça qui va être intéressant
4
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Ce tournoi aura été un fiasco de A à Z.
4
erji
erji • 28 abonnés
Parce que pour toi, un tournoi se résume au 1ere têtes de série ?
Tabilo joue super bien, c'est quoi le problème ?
Il serait numéro 5 en jouant pareil, alors ce serait mieux ?
Pfff
3
Le maestro
/ComeonRoger • 2 abonnés
C'est clair, pire que Madrid presque, ça fait peur
2 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Dingue comment ce sport est mental. On a beau suivre depuis des décennies on reste toujours surpris par les changements soudains comme ça. Quand Stabilo était en position de conclure avec le mini break, il a subitement commencé à se tendre. A faire plus de fautes et même à prendre moins de risques. Depuis la moitié du tie, sur énormément d'échanges qu'il concluait facilement en 1 ou 2 coups, ça s'est transformé en des rallyes bien arrondies... Bref ça tremble de ouf !
4
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Une finale Tabilo-Jarry n'est pas à exclure, ce qui serait assez beau pour le Chili
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Finalement deux Chiliens en DF d'un M1000 ça doit être inédit et attention Tabilo peut créer la surprise, il est clairement sur un nuage en ce moment. Bien sûr Zverev reste le favori, mais il y aura match !
3
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Ok Tabilo joue très bien, il joue juste, mais Zverev est complètement amorphe comme cela arrive de temps en temps, comme s il était en hypoglycémie. Et comme il est diabétique... ?!
3
Mehdi11
/Mehdi11 • 1 abonnés
Il en a surtout rien à foutre , parce que il a du toucher un bon billet extérieur au milieu du tennis , le mec ne fait aucun effort 😂 faut pas avoir fait math sup pour constater qu’il est venu pour perdre
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
3
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Faut que Tabilo signe avec l'équipementier de Fritz et Berrettini.
1
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Le mec est dans la zone grave il tire que des marmites, tout rentre, il prend les lignes et il a le filet... Total Respect !!
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Ptite pression sur le chilien pour rester dans le set.
3
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Très petite apparemment
1 réponses
Louis Boitel
Louis Boitel • 2 abonnés
« Tabilo va gagner RG » MDR
3
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
3 sets gagnants ça change vraiment tout ( combien ont mené 2 sets 0 et ont perdu .)
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
BRAVO Sascha d'être allé au bout et de l'emporter mais que ce fut compliqué......
Bravo aussi à Tabilo qui a fait un excellent tournoi, c'est un joueur agréable à voir jouer mais il doit encore progresser/bosser, notamment sur sa condition physique.....
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Rien de moins sûr pour Alcaraz, il a une vraie saloperie cet oedeme musculaire.. Généralement ça s'opère, mais là c'est la saison qui est morte. Donc ils ont pris l'option repos...mais mais..
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
A quoi est dû cet œdème d ailleurs ?
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Ah ouai tu penses à ce point là ?
2 réponses
Côme T.
Côme T. • 4 abonnés
C’est fou Tabilo était 190e mondial il y a 1 an..
3
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Ah ouai quand même !! 👀
1 réponses
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Un set de Tabilo et on aura entendu des ''c'est finis ici'' blablabla, on prend les mêmes et on recommence.

Bravo Alejandro pour ton super parcours, tu peux être fier. Et force et honneur à toi Sasha, une finale de Master 1000 sur terre, enfin de retour. 🔥🇩🇪
3
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Sacha gagne au physique mais pas super rassurant quand même
3
Kadime
/Kadime • 2 abonnés
Hum mener 6-1 dans le 1er set pour finalement perdre le match 😧 Le tennis et ses rebondissements
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Zverev va le dessécher.
2
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
C'est un match à la portée de Tabilo en pleine bourre en ce moment et Zverev songe peut être déjà à Roland
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Tabilo :)
2
Mike Grard
Mike Grard • 1 abonnés
Surligne moi ça tabilo
2
Afficher plus