C'est fou comment la plupart ont de la peine à accepter que quand un favori déjoue, ça puisse être un peu grâce à l'adversaire et pas juste un "mental en carton" vraiment c'est mon leitmotiv ici mais ça continue à me sidérer fdm après fdm
Parce que pour toi, un tournoi se résume au 1ere têtes de série ?
Tabilo joue super bien, c'est quoi le problème ?
Il serait numéro 5 en jouant pareil, alors ce serait mieux ?
Pfff
Dingue comment ce sport est mental. On a beau suivre depuis des décennies on reste toujours surpris par les changements soudains comme ça. Quand Stabilo était en position de conclure avec le mini break, il a subitement commencé à se tendre. A faire plus de fautes et même à prendre moins de risques. Depuis la moitié du tie, sur énormément d'échanges qu'il concluait facilement en 1 ou 2 coups, ça s'est transformé en des rallyes bien arrondies... Bref ça tremble de ouf !
Finalement deux Chiliens en DF d'un M1000 ça doit être inédit et attention Tabilo peut créer la surprise, il est clairement sur un nuage en ce moment. Bien sûr Zverev reste le favori, mais il y aura match !
Ok Tabilo joue très bien, il joue juste, mais Zverev est complètement amorphe comme cela arrive de temps en temps, comme s il était en hypoglycémie. Et comme il est diabétique... ?!
Il en a surtout rien à foutre , parce que il a du toucher un bon billet extérieur au milieu du tennis , le mec ne fait aucun effort 😂 faut pas avoir fait math sup pour constater qu’il est venu pour perdre
BRAVO Sascha d'être allé au bout et de l'emporter mais que ce fut compliqué......
Bravo aussi à Tabilo qui a fait un excellent tournoi, c'est un joueur agréable à voir jouer mais il doit encore progresser/bosser, notamment sur sa condition physique.....
Rien de moins sûr pour Alcaraz, il a une vraie saloperie cet oedeme musculaire.. Généralement ça s'opère, mais là c'est la saison qui est morte. Donc ils ont pris l'option repos...mais mais..
On comprend mieux sa place en demie et le match contre Djoko
Like oblige... 🤙
J'espère une finale Zverev VS Tsitsipas, '' à l'ancienne ''! Come On ! 🇬🇷🇩🇪
Tabilo joue super bien, c'est quoi le problème ?
Il serait numéro 5 en jouant pareil, alors ce serait mieux ?
Pfff
Bravo aussi à Tabilo qui a fait un excellent tournoi, c'est un joueur agréable à voir jouer mais il doit encore progresser/bosser, notamment sur sa condition physique.....
Bravo Alejandro pour ton super parcours, tu peux être fier. Et force et honneur à toi Sasha, une finale de Master 1000 sur terre, enfin de retour. 🔥🇩🇪