Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Danielle Collins vs Aryna Sabalenka • Rome 2024

5
2
0
0
0
7
6
0
0
0
À Rome, Sabalenka met tout le monde d’accord
11.5% (68)
88.5% (525)
Vidéo
Les meilleurs moments de la demi-finale Sabalenka vs Collins sur la terre battue de Rome (WTA 1000)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Et ceux qui critique Collins, depuis l'annonce de sa retraite c'est 19 victoires et seulement 2 défaites, les 2 contre la n2 mondiale. Donc les "nul" "catastrophique" gardez les pour vous svp
13
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
En effet j'ai pas lu la fdm mais s'il y'a une joueuse qui fait de belles perfs en ce moment, c'est bien Collins ! 15ème WTA et 4ème à la Race, ça veut bien dire qu'elle est au dessus de ses perfs habituelles, qui ne sont déjà pas mauvaises du tout !

A mon avis il faut vraiment pas suivre le tennis pour la trouver nulle Oo
1 réponses
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Bande-annonce officielle du match :

10
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Un vrai thriller
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Lol,c était Aryna a ses débuts 😄
2 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pour le coup, on a de la constance sur le circuit féminin et du suspens sur le circuit masculin.
Marrant comme les tendances se sont inversées :)
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
A la base, je passais sur la fdm pour avoir une idée de ce que le match donnait.

Puis j'ai lu
Nicotennis56 il y a 2 minutes
Sabaa mets moi ce putain de jeux je suis saoul 🤣

Du coup, jvais me faire du popcorn et suivre ce qui se dit ici.
Ca risque d'être marrant. 🙃
5
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Vu ce que les 2 nous on offert comme spectacle a Madrid, on va pas se plaindre d'une finale Swiatek-Sabalenka
5
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Madrid c'est vraiment LE tournoi de Sabalenka, et ça s'était joué à pas grand chose. A Rome sur une terre plus lente, Collins aura plus de temps pour imposer son jeu. Je vois bien une surprise possible ici. Même si l'Américaine a toujours perdu, il y a eu pas mal de matchs accrochés.
4
eduise
eduise • 8 abonnés
Pas vraiment du coup ! Sabalenka joue un très bon tennis depuis quelques matchs
1 réponses
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Et c'est ce qu'on veut, marre des joueuses stéréotypées avec des coups classiques, sans émotions sur le court
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Il faut gueuler pour avoir des émotions ? Ah bon...
people
/people • 1 abonnés
Ce ne sera pas le cas avec ARY
2 réponses
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
C'est un pas un match incroyable. Pas d'échanges, les 2 tentent le coup gagnant direct. C'est à celle qui bourrinera le mieux et évidemment à ce jeu là, Aryna est difficilement battable
4
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Pas au niveau Collins ce soir, beau tournoi cependant sur une surface qui ne sied pas trop à son jeu. Bravo Saba, les patronnes du circuit à nouveau en finale, quelle régularité !
4
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Aryna ❤️🔥

Beau match en perspective, ça va être beau ! Bonne chance Danielle !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Let's go Aryna tu l'as battue à Madrid tu peux le refaire !👁️‍🗨️👁️‍🗨️
3
Cram Draner
Cram Draner • 29 abonnés
Ah d'accord c'était prévu derrière jarry tsitsi?
Quel match du chilien, quel service et coup droit, il m'a épaté sur le coup contre un Tsitsipas ou Zverev promis au titre, mais c'était sur Eurosport les hommes, c'est abusé ces histoires de droits on se plaint de regarder les championnats de foot sur 3 chaînes différentes, mais au Tennis c'est pareil et depuis plus longtemps au final
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Pourcentage de victoires WTA cette année (minimum 3 tournois joués):
-Swiatek: 89.7%
-Rybakina: 85.7%
-Sabalenka: 80%
-Collins: 80%
3
Eutrope
/Eutrope • 5 abonnés
T'as une calculette à la place du cerveau ?
2
Cram Draner
Cram Draner • 29 abonnés
Ne serais tu pas pragmatique dans ta vie au quotidien ?
3 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Quel déchaînement Ary 👏
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Ary, une amie qui vous veut du bien !!
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Excellent !
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Collins a clairement baissé de niveau par rapport au début de saison
Elle a perdu sa vivacité et son mordant qui faisaient merveille
3
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Elle joue Aryna donc pas simple
1
1 réponses
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Davai Aryna la revanche en final de Madrid te tend les bras !!!
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
J ai trop aimé quand elle a détruit sa raquette a la fin du match contre swiatek, il l ont pas montré à l antenne 🤣
1
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Un match à déguster avec des boules Quies. Ça va hurler jusqu'à St Pierre de Rome 😉
2
people
/people • 1 abonnés
J'adore cela
1 réponses
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
Un lien svp les copains ?!
... On prend les mêmes et on recommence !
Laquelle de ces 2 cogneuses aura la forme et le niveau pour faire plier ou déjouer son adversaire ?! Bon match !
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Https://livetv784.me/frx/allupcomingsports/4/

A noter dans ses Favoris 😉👍
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
YES !!
Merci beaucoup, je vais le mettre sitôt !!
1
1 réponses
ToTo RiiNa
ToTo RiiNa • 2 abonnés
Ou sont les devins ? 😂
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Danielle
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Victoires WTA cette année :
-Swiatek: 35
-Collins: 32
-Rybakina: 30
-Gauff: 25
-Sabalenka: 24
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Les n'1 et 2 mondiales etaient en 1/2 de Madrid. C est la 1ère fois que les 2 premieres mondiales sont en 1/2 dans 2 WTA 1000 à la suite depuis Miami et Madrid 2013.
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Vous avez vu la très grande classe que Collins a eu quand Blinkova a abandonné au 1er tour ici? Jusqu' à porter son sac pour la raccompagner. La grande classe Danielle, respect !
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Non, j ai loupé , elle était blessée ?
1 réponses
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Stats Collins en 2024 et classement (minimum 10 matchs joués):

-Aces: 142(6e)

-Premières balles: 57%(79e)
-Pts gagnés au 1er service: 70.5%(10e)

-Pts gagnés au 2e service: 47.3%(23e)
-Total pts gagnés au service: 60.5%(8e)
-Jeux de services gagnés: 74.7%(7e)
-Balles de break sauvées: 62.7%(8e)

-Pts gagnés au retour 1er service: 37.2%(37e)
-Pts gagnés au retour 2e service: 61.3%(2e)

-Total pts gagnés au retour: 45.9%(18e)
-Jeux de retours gagnés: 41.7%(11e)
-Balles de break converties: 50.7%(12e)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Jsuis déçue, le gars est tellement saoul qu'il a du s'endormir sur le trône, téléphone à la main sur la fdm.
On va même pas se marrer. Pffff :p
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
?
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
?
4 réponses
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Collins n'y est pas ce soir on dirait, trop de FD
2
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Collins a laché l'affaire dès le début du 2ème set... On aura donc une énième finale n°1 / n°2, c'est comme si la WTA était devenu comme l'ATP d'avant, vous avez remarqué ?
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Bravo Aryna, Collins n a rien pu faire ce soir
2
Afficher plus