Et ceux qui critique Collins, depuis l'annonce de sa retraite c'est 19 victoires et seulement 2 défaites, les 2 contre la n2 mondiale. Donc les "nul" "catastrophique" gardez les pour vous svp
En effet j'ai pas lu la fdm mais s'il y'a une joueuse qui fait de belles perfs en ce moment, c'est bien Collins ! 15ème WTA et 4ème à la Race, ça veut bien dire qu'elle est au dessus de ses perfs habituelles, qui ne sont déjà pas mauvaises du tout !
A mon avis il faut vraiment pas suivre le tennis pour la trouver nulle Oo
Madrid c'est vraiment LE tournoi de Sabalenka, et ça s'était joué à pas grand chose. A Rome sur une terre plus lente, Collins aura plus de temps pour imposer son jeu. Je vois bien une surprise possible ici. Même si l'Américaine a toujours perdu, il y a eu pas mal de matchs accrochés.
C'est un pas un match incroyable. Pas d'échanges, les 2 tentent le coup gagnant direct. C'est à celle qui bourrinera le mieux et évidemment à ce jeu là, Aryna est difficilement battable
Pas au niveau Collins ce soir, beau tournoi cependant sur une surface qui ne sied pas trop à son jeu. Bravo Saba, les patronnes du circuit à nouveau en finale, quelle régularité !
Ah d'accord c'était prévu derrière jarry tsitsi?
Quel match du chilien, quel service et coup droit, il m'a épaté sur le coup contre un Tsitsipas ou Zverev promis au titre, mais c'était sur Eurosport les hommes, c'est abusé ces histoires de droits on se plaint de regarder les championnats de foot sur 3 chaînes différentes, mais au Tennis c'est pareil et depuis plus longtemps au final
Un lien svp les copains ?!
... On prend les mêmes et on recommence !
Laquelle de ces 2 cogneuses aura la forme et le niveau pour faire plier ou déjouer son adversaire ?! Bon match !
Les n'1 et 2 mondiales etaient en 1/2 de Madrid. C est la 1ère fois que les 2 premieres mondiales sont en 1/2 dans 2 WTA 1000 à la suite depuis Miami et Madrid 2013.
Vous avez vu la très grande classe que Collins a eu quand Blinkova a abandonné au 1er tour ici? Jusqu' à porter son sac pour la raccompagner. La grande classe Danielle, respect !
Collins a laché l'affaire dès le début du 2ème set... On aura donc une énième finale n°1 / n°2, c'est comme si la WTA était devenu comme l'ATP d'avant, vous avez remarqué ?
A mon avis il faut vraiment pas suivre le tennis pour la trouver nulle Oo
Marrant comme les tendances se sont inversées :)
Puis j'ai lu
Du coup, jvais me faire du popcorn et suivre ce qui se dit ici.
Ca risque d'être marrant. 🙃
Beau match en perspective, ça va être beau ! Bonne chance Danielle !
Quel match du chilien, quel service et coup droit, il m'a épaté sur le coup contre un Tsitsipas ou Zverev promis au titre, mais c'était sur Eurosport les hommes, c'est abusé ces histoires de droits on se plaint de regarder les championnats de foot sur 3 chaînes différentes, mais au Tennis c'est pareil et depuis plus longtemps au final
-Swiatek: 89.7%
-Rybakina: 85.7%
-Sabalenka: 80%
-Collins: 80%
Elle a perdu sa vivacité et son mordant qui faisaient merveille
... On prend les mêmes et on recommence !
Laquelle de ces 2 cogneuses aura la forme et le niveau pour faire plier ou déjouer son adversaire ?! Bon match !
A noter dans ses Favoris 😉👍
Merci beaucoup, je vais le mettre sitôt !!
-Swiatek: 35
-Collins: 32
-Rybakina: 30
-Gauff: 25
-Sabalenka: 24
-Aces: 142(6e)
-Premières balles: 57%(79e)
-Pts gagnés au 1er service: 70.5%(10e)
-Pts gagnés au 2e service: 47.3%(23e)
-Total pts gagnés au service: 60.5%(8e)
-Jeux de services gagnés: 74.7%(7e)
-Balles de break sauvées: 62.7%(8e)
-Pts gagnés au retour 1er service: 37.2%(37e)
-Pts gagnés au retour 2e service: 61.3%(2e)
-Total pts gagnés au retour: 45.9%(18e)
-Jeux de retours gagnés: 41.7%(11e)
-Balles de break converties: 50.7%(12e)
On va même pas se marrer. Pffff :p