14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hubert Hurkacz vs Tommy Paul • Rome 2024

Hubert Hurkacz
HurkaczHubert 7 ATP 103 live 94
5
6
3
0
0
Tommy Paul
PaulTommy 14 ATP 28 live 27
7
3
6
0
0
À Rome, Jarry fait rêver le Chili
82% (1168)
18% (256)
Vidéo
Les meilleurs moments de Paul vs Hurkacz en quart de finale sur la terre battue de Rome (Masters 1000)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
À chaque tour t'a quelqu'un pour dire que le perdant est nul, que c'est une honte, qu'il joue top 100 en vrai et blablabla..

Les mecs sont en quart, demi etc.. C'est les meilleurs de ce sport même si ils perdent hein.

Il y'a juste un gagnant et un perdant obligatoirement, et pleins de facteurs annexes qui vont définir le dénouement d'un match.
19
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Pas faux hurkacz et Paul sont de bon joueur
1
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
Agree
1
2 réponses
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
600 messages cette feuille de match est à l'image du nombre de fautes directe 😅
7
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Leçon du jour: ne jamais enterrer un joueur, qui plus est sur terre battue.

Ça s’enflammait pas mal en début de troisième set voir même en fin de second.
Pas mal de manque de respect envers Tommy Paul je trouve, même quand il essayait de s’accrocher vous parliez de lui comme un moins que rien..
Scénario sympathique aujourd’hui, ça apprendra l’humilité à certains!

Sur ces belles paroles, merci aux deux joueurs pour ce match digne des montagnes russes, et belle fin de journée à tous (:
6
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Par expérience de ce site, ca sera pareil à la prochaine fdm.
un match n'est pas terminé tant que l'arbitre ne dit pas "jeu set et match" , une vieille maxime constamment oubliée sur les fdm ici xD
3
2 réponses
ToTo RiiNa
ToTo RiiNa • 2 abonnés
Les parieurs en apnée ici 😂😂
5
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Comme a dit ma chère @Oryx, je lance une pétition pour que ce match soit présenté au festival de canne, dans la catégorie : Un autre regard. 😅
5
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Il va vraiment faire comme contre Baez ..
4
Cyril Bellamy
Cyril Bellamy • 1 abonnés
Quelqu'un peut vérifier dans son jardin si la dernière balle de Paul est la?
4
Takuma
Takuma • 25 abonnés
Vous êtes trop nuls la plupart dans vos commentaires 3eme set d'un très bon niveau j'ai pas vu les 2 premiers les joueurs ont fait de leur mieux j'aimerai vous y voir ceux qui critiquent... Bravo Tommy Paul 😉
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Hub 🤩
3
Yassine E
Yassine E • 1 abonnés
Plus de 23.5 jeux
3
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Triste niveau en quart, un niveau WTA
3
olthy
olthy • 229 abonnés
C'est diot ! On considérait, à l'époque de Serena Williams, comme de Steffie Graff que la meilleure joueuse équivalait une place entre le 500e et le 700e ATP !
1 réponses
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Faut qu’il aille jouer en double il aura le droit aux couloirs 😂
3
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
7-5 2-0 même score que contre Baez...
3
jade
jade • 138 abonnés
On aimerait y croire !
3
Sachavors
/Sachavors • 1 abonnés
Le 30-0 sur mon service c'était sympa, je ferais bien la meme chose sur le sien mnt
3
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Ça c’est digne d’un match de terre battue, chaque jeu de service est pénible à gagner sur un court bien lent!
Ça nous offre des points intriquants et pas mal de rebondissements
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Hubert..... et encore un top ten à la trappe..... Seul Sascha est actuellement qualifié pour les 1/2.....
Dans le tableau féminin, les 3 premières mondiales sont d'ores et déjà en 1/2 - ah la WTA.....😜
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Hub :)
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Tommy va le faire. I believe it! 🔥🇺🇲
2
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Emerick, breack et debreack ne veut pas dire pas de tie breack. Hurkacz de fait breack entré des deux sets pour debreack contre Baez. Idem pour Tommy dans tout ses matchs. De bon serveur mais qui flanche aussi
2
Guillaume .
Guillaume . • 1 abonnés
Tout le monde enterré hubi contre Baez et il a gagné
2
gg99
/gg99 • 1 abonnés
Paul cest pas baez
1 réponses
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Dire qu'il y'en a ils payent pour des boosts pronos sur TT, ça coûte un bras et c'est inutile, ça fausse aussi les classements de pronos, dingue ce monde. 😅

Come On Tommy ! 🔥🇺🇲
2
delpocampeon
/delpocampeon • 3 abonnés
Bah dis donc il en faut peu pour dire "fini ici" d'un côté comme de l'autre pour certains
2
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Comme dab
1 réponses
Poka
/Poka • 1 abonnés
Le niveau du tennis est tombé bien bas
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Qu'on fasse taire Quentin Janac mdr
2
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Les mecs sont cramés avant RG ça fait peur par avance
2
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Quel niveau de jeu affligeant ...
2
Alans
/Alans • 2 abonnés
J'ai l'impression de voir un match entre Kasatkina et Su wei Hsieh🤣🤣
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Je vais m'en aller Hub, c'est ça que tu veux ?
2
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Oui casses toi stp
1 réponses
asse01
asse01 • 4 abonnés
Le polonais en mode guignol aujourd'hui. Aucune envie, la vitesse du tortue dans le remplacement et un service aussi puissant que celui d Errani!
2
Afficher plus