Encore une fois les clowns de services, sponsorisés par le '' jamel comedy club '' disaient à 2-0 pour vika :
'' voilà match terminé ici '', '' en deux sets facile comme annoncé '', etc...
J'aimerais tellement savoir pourquoi vous marquez ça.. Qui êtes-vous ??
Darkoo il y a 2 minutes
Il y en ils ne suivent pas le match donc penses aussi aux autres
C'est précisément pourquoi on suit le score via le score donné par TT.
Faut-il vraiment rappeler que la fonction première des fdm est de donner le score et que du coup on a pas besoin que tu nous le donnes en commentaires...?
Collins inspire pas confiance
Toujours autant de clowns sur TT ^^
'' voilà match terminé ici '', '' en deux sets facile comme annoncé '', etc...
J'aimerais tellement savoir pourquoi vous marquez ça.. Qui êtes-vous ??
Faut-il vraiment rappeler que la fonction première des fdm est de donner le score et que du coup on a pas besoin que tu nous le donnes en commentaires...?
La ne loupe pas