Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Danielle Collins • Rome 2024

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 24 WTA 301 live 305
4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Face à Sabalenka, Collins sait ce qui l’attend : “Il n’y aura pas beaucoup de surprises dans ce match”
23.1% (134)
76.9% (447)
Vidéo
Les meilleurs moments de Collins vs Azarenka en quart de finale sur la terre battue de Rome (WTA 1000)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Depuis que Collins a décidé de prendre la retraite , elle est métamorphosée 🤗 , bravo , peut être qu elle changera d avis
7
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Aza peut large win les 2 sets
Collins inspire pas confiance
4
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Quelle analyse catastrophique...
Bleum
/Bleum • 1 abonnés
Nn
2 réponses
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
À 2/0 j'avais vu "c'etait sûr, Azarenka 2/0 facile".
Toujours autant de clowns sur TT ^^
4
Federertheboss
Federertheboss • 80 abonnés
Darkoo arrête de spoil c’est insupportable merci
3
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Spoil quoi ? Regarde le match
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Hélas, si le tennis n'était qu'une question de motivation, Rafa gagnerait son 15eme RG cette année.
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Encore une fois les clowns de services, sponsorisés par le '' jamel comedy club '' disaient à 2-0 pour vika :
'' voilà match terminé ici '', '' en deux sets facile comme annoncé '', etc...

J'aimerais tellement savoir pourquoi vous marquez ça.. Qui êtes-vous ??
3
Loic Bettencourt
Loic Bettencourt • 4 abonnés
Quel dommage la retraite anticipé de Collins ! Elle joue incroyable depuis l’annonce ! Comme si elle c’était enlevé un poids.
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Let's go Danielle !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Vika
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Davai Vika !!!
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Davai Vika !
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Bientôt top 10 mondiale Danielle! Ce serait beau avant la retraite sportive 🙏🇺🇲
2
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
D après le coach d Aza, ses DF seraient dues au fait qu'elle pense au retour de Collins avant de termner son geste... tu métonnes :p
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Darkoo il y a 2 minutes
Il y en ils ne suivent pas le match donc penses aussi aux autres
C'est précisément pourquoi on suit le score via le score donné par TT.
Faut-il vraiment rappeler que la fonction première des fdm est de donner le score et que du coup on a pas besoin que tu nous le donnes en commentaires...?
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On va survivre à quelques secondes de retard. Si si jte jure ;)
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
La mise à jour se fait lentement ici
2 réponses
Guillaume .
Guillaume . • 1 abonnés
Tout sa pour se faire manger par sabalenka
2
Guillaume .
Guillaume . • 1 abonnés
Ben sabalenka est meilleur
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Toi tu dois pas faire de tournoi de tennis.
2 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Ce sont les mêmes qui à la fin du match disent " je vous l'avais dit"
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Exactement 😭
1 réponses
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Yeaaaaaaaah Danielle, superbe victoire, on fire ! Direction les demi-finale de Rome pour la première fois ! Bravo 🔥🇺🇲
2
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Elle est tellement théatrale Collins, j'adore, Come on !
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Elle en fait trop , c est vrai
1 réponses
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Mama Vika !! 😍💪💪
1
Gregory H
Gregory H • 1 abonnés
Davai Vika !!!!!!
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Ça risque d’aller vite dans ce match
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Elle est juste catastrophique Collins.
1
Bleum
/Bleum • 1 abonnés
Collins en 2 tkl
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
3 DF de suite 😱
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Https://livetv783.me/frx/eventinfo/208151521__victoria_azarenka_f__danielle_collins_f/
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Elle est incroyable Collins, elle envoie de ses parpaings à droite, à gauche.....
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
On veut Collins en demi ! La folle épopée continue !
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
40/15 2 bdb
La ne loupe pas
1
Afficher plus