3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nao Hibino vs Kristina Mladenovic • Paris 2024

Nao Hibino
HibinoNao WTA 243 live 247
7
4
1
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WC WTA 851 live 840
64
6
6
0
0
55.6% (5)
44.4% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Kristina a tout de même mené 1 à 0, en breakant sur le premier service de son adversaire, cela justifie donc amplement sa WC pour RG ! 😉😊
6
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Et donc puisqu'elle a sa WC et qu'on ne peut rien y faire, allez Nao ! :)
1 réponses
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Tu te prends pour qui pour dire qu’elle n’a rien ??? T’es athlète de haut niveau depuis presque 15 ans toi ?? Reste à ta place
5
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
Reste a ta place aussi OK
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
Oui
2 réponses
Wapii
Wapii • 9 abonnés
Vous me faite trop rire dans les commentaires,
Quand Kristina perd le 1er set on sort elle mérite pas d'être la pas sa WC qu'elle est finie accessoirement même si c'est pu le cas aujourd'hui elle a était numéro 10 mondiale en simple et numéro 1 en double
Mais alors quand elle gagne le match vous préférez dire qu'elle gagne car la seconde joueuse et blessée plutôt que de dire bon ben elle gagne cool pour elle elle honore sa WC...
5
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Https://www.twitch.tv/lesoutsiderstv
3
eduise
eduise • 8 abonnés
Kiki a toujours été la en fed cup ! Elle a gagné plusieurs fois le double à Rolland.
Clairement boisson méritait 100% plus mais elle est blessée c’est pas la faute de kiki
2
Valery
Valery • 5 abonnés
Il faut penser à la Jeunesse et non à de personne qui save d'eux-mêmes qui ne passeront pas le 1er tour. A la place FFT je donnerais le wildcard à Simona pour le plaisir du jeu et surtout du bon côté des gains
1
1 réponses
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Triste de voir Hibino blessée... Mais bon c'est profitable pour Kiki qui a fait un mauvais match mais a assuré l'essentiel.. on va dire ^^'
2
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Kiki est blessée au dos, elle a pris un MTO a 3/2 mais a sauvé 5 BDB pour tenir allez !
1
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
C’est horrible elle peut pas faire plus de 3 coups à cause de son dos
1
Charlotte Montespan
Charlotte Montespan • 1 abonnés
Merci j'ai pu voir la BDM !
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Kristina :D
1
EricLeMagicien
EricLeMagicien • 1 abonnés
Blessée au dos avec un match de 3h. Ouais ok
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Woow belle perf Kristina *_* :D
Belle contre-perf pour Nao :X
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Compliqué ce T1 mais une victoire de la japonaise me va bien aussi
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Allez Kristina !
tantris
tantris • 12 abonnés
Mdr allez 2 et 1 et on en parle plus next
regis
regis • 3 abonnés
Défaite, abandon ou forfait?
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Bon elle break et arrive à tenir pour le moment mais c’est vraiment compliqué à cause de son dos
Valery
Valery • 5 abonnés
Kiki va s'y 👌
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Go Kristina ^^
eduise
eduise • 8 abonnés
3-0 4-3….
eduise
eduise • 8 abonnés
3-0 6-3 ….
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Honnêtement faut vraiment qu’elle abandonne elle peut pas jouer à cause de son dos…
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Effectivement.
et il y a aussi RG ensuite
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
C 'est une comedienne , elle a rien , c 'est juste pour nous dire , j 'aurai été en forme j'aurai gagné Deja je trouve que wc ici et surtout RG ne sont pas merité
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Kiki blessée au dos ? Soyons honnêtes, si elle pouvait faire forfait à RG et laisser sa wildcard à une joueuse comme Halep ou un autre française ce serait évidemment bien mieux...

Allez Nao il faut en finir maintenant... pas envie que personne ne se blesse mais en vrai c'est moche ce qui arrive avec cette distribution de WC honteuse...
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Non Halep a abandonné elle ne mérite pas plus
Grob
Grob • 56 abonnés
Pour le coup, Halep a abandonné dans son match. Donc pas un super plan de WC non plus. Mais je suis d’accord que c’est du gâchis d’en donner encore une à Mladenovic.
2 réponses
Carleval
/Carleval • 1 abonnés
8 DF, ça va pour Kiki, elle nous a habitué beaucoup plus
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Allez Kiki on va chercher ce 3ème !!!
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Si elle bat Hibino blessée c’est positif pour RG
eduise
eduise • 8 abonnés
Je crois pas qu’elle soit blessée elle joue bien
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Hibino oui elle est clairement blessée elle n'arrive pas bien a se déplacer.
1 réponses
Charlotte Montespan
Charlotte Montespan • 1 abonnés
Quelqu'un à un lien SVP 😕 ?
Afficher plus