Pour le coup, Halep a abandonné dans son match. Donc pas un super plan de WC non plus. Mais je suis d’accord que c’est du gâchis d’en donner encore une à Mladenovic.
Allez Nao il faut en finir maintenant... pas envie que personne ne se blesse mais en vrai c'est moche ce qui arrive avec cette distribution de WC honteuse...
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 14h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j