Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fiona Ferro vs Lois Boisson • Paris 2024

Fiona Ferro
FerroFiona WTA 192 live 187
3
6
0
0
0
Lois Boisson
BoissonLois WC WTA 154
6
4
1
0
0
5.3% (1)
94.7% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bon rétablissement Loïs cela a l’air grave.. 😢😢
On prend Fiona :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
-_-
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Terrible pour Lois.... Une victoire de Fiona c'est cool mais pas que ça se termine ainsi...
1
Mars
/Mars • 59 abonnés

Pas très rassurant :(
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pas rassurant du tout
Si elle n’arrive pas à marcher
Dur ça le jour de l’annonce des WC
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tu es dans le bois de Boulogne 😳 *_*
2 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez on y croit pour un rétablissement pour RG ! Sinon ce sera pour 2025 je suis pas inquiet !
clegen
clegen • 228 abonnés
:'(
Alain0770
/Alain0770 • 1 abonnés
Une vraie tuile même, après les résultats de feu qu'elle a eue pour mériter sa place. Mais RG c'est dans 15 jours, donc restons optimiste quand même.
3
Dom58
/Dom58 • 3 abonnés
Ce serait très moche qu'elle ne puisse pas jouer RG surtout après la série de victoires sur terre battue qu'elle vient de réaliser cette année.
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bon rétablissement Loïs.
En espérant qu'elle soit prête pour RG.
3
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Et fiona... vu son retour elle le mérite egalement
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Espérons une wildcard pour lois
Mars
/Mars • 59 abonnés
Normalement elles doivent être annoncées aujourd'hui
2
Al50
/Al50 • 4 abonnés
Dommage, un coup d'arrêt qui fait mal.
Narvalo
/Narvalo • 20 abonnés
Entre aujourd'hui et demain
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Qui sait d'ailleurs qd sont données les wildcard roland svp
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Espérons la.voir à Roland, et que fuo en profite pour faire un super tournoi.
Narvalo
/Narvalo • 20 abonnés
C'est pas un LCA au moins, sinon elle marcherait pas
Dom58
/Dom58 • 3 abonnés
Pas sur narvallo : j'ai rechaussé mes skies pour arrivée en bas de la piste et je marchait après. C'est dans la nuit que les douleurs on commencé .......
1 réponses
Mars
/Mars • 59 abonnés
En espérant que ce soit pas trop grave, mais déjà elle marche au moins. A suivre dans les prochains jours.
Narvalo
/Narvalo • 20 abonnés
OK abandon
Narvalo
/Narvalo • 20 abonnés
J'espère qu'elle prend pas un risque inconsidéré, c'est sûr qu'elle a le break mais dans quel état de confiance elle finirait le match...
Mars
/Mars • 59 abonnés
Abandon, logique
Mars
/Mars • 59 abonnés
La kiné a mis du temps à arriver aussi
Narvalo
/Narvalo • 20 abonnés
Ça part sur un bandage on dirait
Narvalo
/Narvalo • 20 abonnés
5 min au sol c'est pas bon signe
Narvalo
/Narvalo • 20 abonnés
Dans le doute faut qu'elle abandonné, si elle ne s'est pas pété un truc...
frederic miege
frederic miege • 2 abonnés
Elle est debout
Mars
/Mars • 59 abonnés
Genou je pense mais oui ça m'étonnerait qu'elle continue
Narvalo
/Narvalo • 20 abonnés
Ayayayayayya. Peut être une conséquence inconsciente de son énervement, elle qui ne s'est jamais exprimée comme ça auparavant
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Elle va certainement abandonner
Afficher plus