Osaka se montre plus patiente dans l’échange, elle met plus de lift dans ses frappes également. Elle ne maîtrise pas les glissades mais ce tournoi prouve qu’elle est capable de bien se débrouiller sur terre battue. La confiance et le physique reviennent. C’est encourageant.
Va vraiment falloir mieux servir pour la japonaise parce que ça va être compliqué
22% de premier service c’est pas bon du tout quand on sait l’importance que ça a dans son jeu.
Elle commet bien plus de fautes que les matchs précédents après avec zheng ca te laisse moi les temps de t'organiser ca reviens plus vite sue contre Kasat et Kostyuk..
Entre les erreurs d'arbitrage malgré les vidéos à l'appui et le comportement de certain(e)s joueur(se) entre un match à l'autre c'est plutôt inquiétant.
Surtout que les résultats sont validés par les fédérations puis les paris sportifs.
Désolé mais j'en ai assez vu.
Encore un match avec beaucoup d'interrogation ???
Mais qui va malheureusement être validé par la fédération et les bookmakers.
Le sport depuis qu'il y'a les paris sportifs à perdu ces valeurs.
Bonne continuation.
Bon ben frustrant … Zheng solide et bien au dessus. Osaka a côté de ses pompes …
Tournoi positif néanmoins pour la japonaise avec trois belles victoires. Avec un tableau pas trop méchant à Roland Garros elle peut espérer passer qlq tours
Le top 100 se rapproche.
Les théories foireuses xD
22% de premier service c’est pas bon du tout quand on sait l’importance que ça a dans son jeu.
Surtout que les résultats sont validés par les fédérations puis les paris sportifs.
Encore un match avec beaucoup d'interrogation ???
Mais qui va malheureusement être validé par la fédération et les bookmakers.
Le sport depuis qu'il y'a les paris sportifs à perdu ces valeurs.
Bonne continuation.
Tournoi positif néanmoins pour la japonaise avec trois belles victoires. Avec un tableau pas trop méchant à Roland Garros elle peut espérer passer qlq tours