Bravo Iga , très affutée pour tenir et finalement l'emporter face à une excellente Angélique qui a fini par rendre les armes Un match très plaisant à regarder et de très bonne qualité des 2 côtés
Franchement y a plein de matchs super sympa d'Iga en ce moment. ses adversaires se subliment comme Raducanu, Naef, Haddad ou Mertens récemment. Sans parler évidemment de Rybkina ou Sabalenka
Allez en 2
Pas facile face à Kerber qui ramène tout!