Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Angelique Kerber • Rome 2024

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
7
6
0
0
0
5
3
0
0
0
97.6% (647)
2.4% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Iga ,bien maintenu la pression pour finir par l'emporter
Allez en 2
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Iga , très affutée pour tenir et finalement l'emporter face à une excellente Angélique qui a fini par rendre les armes Un match très plaisant à regarder et de très bonne qualité des 2 côtés
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Iga 🤩
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Iga 😍
3
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
La 8ème est la bonne 🤗
3
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
On dira qu'elle voulait faire plaisir au public en faisant durer le match un peu plus longtemps :)
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Je ne trouve pas Iga extraordinaire. Angie malgré une grande pause et les 14 ans de plus lui tient tête. Elle a encore de bons restes.
3
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Aller Angie, c'est déjà bien d être en 1/8 ,🤗
2
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
Bon Iga, il va falloir penser à conclure, ce serait quand même pas mal
2
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
Voilà ! Ce fut poussif, mais l'essentiel est assuré
2
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Poussif ? ça jouait le feu des deux cotés
1
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez iga par pitié
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Iga en 2set comme d'habitude
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Iga 💛 toujours 😉
1
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Allez iga 🇮🇩 💪
1
Kluu
/Kluu • 1 abonnés
Kerber ça fait plaisir de la revoir en M1000 . Mais bon je m'attends quand même à une large victorie d'Iga
1
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
Allez Iga, 6-3 6-0 sur dur en janvier, on devrait pas avoir trop de problème aujourd'hui sur terre :)
1
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
C'était à la United cup ?
1
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Hahahaha
2 réponses
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Kerber fait jeu égal avec Swiatek pour l'instant. On a droit à de très beaux échanges ☺️
1
Rinaa T.
Rinaa T. • 2 abonnés
Une adepte non, c’est clair. Mais elle a un jeu qui s’y prête plutôt bien, en tout cas elle a déjà égalé son total de jeu de la précédente rencontre…
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Bein sports qui a totalement oublié ce match c’est incompréhensible
1
Jason Feli
Jason Feli • 1 abonnés
J'avais espérer un tie break vu comment l'allemand bataillé
1
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Très belle combativité de Kerber !
1
Gisele Lagneau
Gisele Lagneau • 1 abonnés
Moi non plus, 2 chaînes diffusent le match de Gauff, et aucune de la n°1 mondiale !
1
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Sur WTAtv.com, tout les matchs sont accessibles, on peut choisir le court
1 réponses
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Https://cdn.livetv783.me/webplayer.php?t=ifr&c=2398517&lang=fr&eid=207692394&lid=2398517&ci=3313&si=4
1
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Balle de set réussies: 0/7
1
adrano
adrano • 7 abonnés
Belle résistance angie
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Franchement y a plein de matchs super sympa d'Iga en ce moment. ses adversaires se subliment comme Raducanu, Naef, Haddad ou Mertens récemment. Sans parler évidemment de Rybkina ou Sabalenka
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bravo Iga !
Pas facile face à Kerber qui ramène tout!
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Angie !!
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Angie , fais ce que tu peux 😉
Yaax O.
Yaax O. • 2 abonnés
Angie a clairement c chance
Afficher plus