2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elisabetta Cocciaretto vs Caroline Garcia • Rome 2024

Elisabetta Cocciaretto
CocciarettoElisabetta WTA 46 live 44
2
65
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 22 WTA 787 live 778
6
7
0
0
0
Questionnée sur les tifosi romains, Garcia relativise : “Ce n’est pas un problème”
11.1% (90)
88.9% (719)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
luc34
luc34 • 23 abonnés
Impossible de pronostiquer autant Garcia peut faire un 6 1 ou 6 2 au premier set et enchainer une desillusion des 2 autres set , autant elle peut perdre le premier set revenir au 2ie et perdre au 3e....
Elle peut aussi en laisser sous le pied pour conclure c est ce que je souhaite....
6
fredy69
/fredy69 • 2 abonnés
Bon j’espère que Caro va nous faire plaisir tout à l’heure 😀
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Pour ceux qui disent que Caro n'a pas de mental
3
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Bien malin qui arriverait à dire si Caro peut avoir une nouvelle période faste. Elle est imprévisible. Si tout est en place dans son jeu elle peut être injouable par contre dès que la machine se grippe, elle est prenable par n’importe qui. Ses périodes fastes sont quand même assez courtes au final. Elle aura un palmarès correct mais loin de Pierce et Mauresmo
3
raoult
/raoult • 6 abonnés
Elisabetta a beaucoup progressé ces derniers temps. Je suis reservé concernant la tendance malgré le fait que garcia domine largement leurs confrontations. Demain il est possible que cela soit un tout autre match et que cocciaretto sorte vainqueure. Un match interessant en perspective
2
pierreduong
/pierreduong • 9 abonnés
Https://cdn.livetv783.me/webplayer2.php?t=ifr&c=2398517&lang=fr&eid=207305014&lid=2398517&ci=3313&si=4
2
Sablander
/Sablander • 1 abonnés
Excellent 1er set mais y'a pas grand chose en face Cocciaretto a pas l'air dans son assiette
2
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Le match est sur le central parce que c’est une italienne qui joue sinon il n’y aurait pas été.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bah pour le coup Matcaro ne fait qu'énoncer une vérité. xD
D'une tout est possible, de deux Christophe n'est pas objectif.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
COME OOOOON !
Bravooooo Caro !
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Parfait Caro 😀 *__*
Elisabetta s’est bien battue !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Elisabetta 🤩
Sorry Caro
1
tantris
tantris • 12 abonnés
On verrouille Caro stp
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Comme toujours il reste quasiment que elle dans le tableau du moins féminin. Heureusement qu'elle est la parce que la jeunesse a vraiment du mal a arriver.
1
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Parry revient de blessure et Burrel a eu la malchance de tomber sur une Osaka qui rejoue plutôt pas mal.
1
1 réponses
Bsb9
/Bsb9 • 1 abonnés
Tout le monde sait qu’elle n’a rien du tout.. après tout sa reste une italienne 😂 mais j’comprends que les fusées qu’envoie Garcia lui font super mal au crâne !
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Elle à l'air malade l'italienne
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Je c'est pas mais son body language ne parle pas en sa faveur
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Elle a juste du mal a jouer chez elle je pense aussi l'italienne
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Merci trop fort,pff Caroline pff l italienne est malade au prochain tour on se marre d avance 🤣🤣😜👏
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Et comment tu peux le savoir qu'elle n'a rien ?
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
C'est toujours à partir du second set que Caro commence à déjouer
1
BB
BB • 5 abonnés
Ce match ira en 3
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Forza Elisabetta, en 3 sets !!
1
malti
malti • 335 abonnés
Du Garcia tout craché mais bon elle encore ses chances de victoire
1
BB
BB • 5 abonnés
Vous avez qu'à regarder l'italienne jouer et vous verrez que c'est fini pour la française
1
Sablander
/Sablander • 1 abonnés
Elle s'est complètement déréglée c'est assez incompréhensible après le 1er set mais elle a le temps de se remettre dedans encore. Faudra juste pas trop tarder sinon le train va passer
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
C'est surtout de voir Garcia jouer qu'on sait que c'est fini pour elle en général, je ne regarde pas le match mais ce ne serait pas étonnant qu'Elisabetta la sorte.
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
4-0 en faveur de Garcia au H2H ceci dit avec deux fois un set laissé à l'italienne donc statistiquement c'est favorable à la française... mentalement elle peut donc s'accrocher !
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Après Caro et le mental... et en terre italienne qui plus est... ça sent le choke. ^^
1
Afficher plus