14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mirra Andreeva vs Paula Badosa • Rome 2024

2
3
0
0
0
Paula Badosa
BadosaPaula WTA 140 live 141
6
6
0
0
0
Malmené par son dos, Badosa conserve la flamme : “J’essaie de m’amuser encore sur le court”
82.4% (266)
17.6% (57)
Vidéo
Andreeva vs Badosa au premier tour sur la terre battue de Rome
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
“si elle n’aurait pas étais blesser”: pas sûr que ça duffise pour le bac, ça
14
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
XMAN4, il est évident que pour Jacques ce n'est qu'une simple faute de frappe sur le clavier, alors que pour le commentaire en question concernant Badosa, c'est beaucoup plus grave que cela par rapport à la langue française. Jacques a été très gentil en évoquant le bac, moi personnellement j'aurais en effet plutôt écrit "Pas sûr que cela suffise pour le certificat d'études" !
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
" pas sûr que ca duffise" aussi xD
2 réponses
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
Ouf! à 17 ans on ne peut pas demander autant de constance. 🤔
4
Antic lyrical
Antic lyrical • 1 abonnés
Un jour elle va finir en sang, ou se casser un truc a prendre l'habitude de s'autofrapper quand elle perd, faut qu'elle arrete
3
BG ETeRnItY .
BG ETeRnItY . • 4 abonnés
Elle a déjà eu des grosses traces en se mordant mais je pense pas qu'elle se frapperai assez fort pour risquer de se blesser
1 réponses
Bleum
/Bleum • 1 abonnés
Je sent qu andreeva va prendre une dérouiller
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Normal pour le mental, faut dire qu'elle a que 17 ans
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Laissez lui du temps déjà, dur d'évaluer une joueuse à cette âge.
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
C'est vrai que des championnes à 17 ans, on en a jamais vu :p
2 réponses
Mars
/Mars • 59 abonnés
Badosa fait un très bon match aussi
2
Sachavors
/Sachavors • 1 abonnés
Je comprends pas pourquoi on remet en question le mental d'Andreeva. Oui aujourd'hui elle est particulièrement nerveuse ce qui va probablement lui couter le match mais à chaque match elle ne lâche rien et veut tout gagner ( contrairement à son adversaire du jour qui lâche une larme dès que ce ne va pas) . C'est une grande championne en devenir
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Elle lâche peut être une larme parce qu'elle est blessée non ?
1 réponses
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Paula !
Dommage que ses problèmes au dos gâchent sa carrière.
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Paula a gagnée parce qu'elle est plus avec TSI tsi 🤣
2
Bleum
/Bleum • 1 abonnés
Ça sent le 2-0 pointé
1
Nathan C
Nathan C • 1 abonnés
Ceux qui parlent lors d’un doublé break en wta faut suivre le tennis féminin
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
On a vu son match face a Aryna , faute direct sur faute direct . Rien de surprenant aujourd'hui
1
user1076577
/Al1989 • 1 abonnés
Mcmorgan , badosa a un gros potentiel, si elle n’aurait pas étais blesser elle serais sûrement dans le top 3
1
Lenny35
Lenny35 • 135 abonnés
Si elle aurait su elle.serait pas.venue !🤣
3
magoo2705
magoo2705 • 17 abonnés
Tu pouvais simplement le corriger... si elle n'avait pas été blessée elle serait sûrement dans le top 3
2
2 réponses
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Elle a 17 ans c normal
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Ça va reprendre pour 30 min . Le temps de finir le second set . Yavait pas de match ici . Trop de différence de niveau
1
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Petit reveil pour mirrrrra
1
Bleum
/Bleum • 1 abonnés
J'espère pour elle elle est mal barré la
1 réponses
Bleum
/Bleum • 1 abonnés
Mais bon pour moi badosa ici ya pas photo
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Andreeva elle a gagné quelques matchs à Madrid bien aidé par les conditions de jeu ( altitude - balle qui vole ) .
Sinon elle prend pas mal de rouste en temps normal au premier ou second tour .
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Mirra en 3 sets je pense, c'est un diesel puis Paula n'a pas le physique actuellement pour aller au bout de mon point de vue. Surtout qu'en ce moment avec la grosse blessure au dos qu'elle traîne c'est pas ça.. Compliqué d'un point de vue physique donc, mais encourageant de la voir se battre.
Mirra va devoir utiliser ces failles et aller chercher les deux prochains sets.
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
On verra hein.
Bleum
/Bleum • 1 abonnés
Détrompe toi elle va plier ça en deux
2 réponses
Bleum
/Bleum • 1 abonnés
Tout le monde sous estime badosa regarder
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
Pour l'instant elle est plutôt pas mal pour une joueuse qui a pas de physique.
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Cette leçon de tennis
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
Oui enfin on peut aussi avoir un très bon mental à 17 ans tout comme un mental d'huitre à 29 ans
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Génial de revoir Paula à ce 'niveau, elle retrouve sa puissance de frappe. À voir sur le long terme.
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Bon je pense pas que la russe soit mauvaise c est l espagnol qui a joue excellement
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Mirra il faut enchaîner
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Mira logiquement
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Mirra 👏
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamoooooos Paula... 🙏
JaiToujoursRaison
/JaiToujoursRaison • 1 abonnés
Badosa l’ombre d’elle même, séparé avec le grec en +.
Laetitia Letice
Laetitia Letice • 6 abonnés
Depuis quand ?
1 réponses
Afficher plus