XMAN4, il est évident que pour Jacques ce n'est qu'une simple faute de frappe sur le clavier, alors que pour le commentaire en question concernant Badosa, c'est beaucoup plus grave que cela par rapport à la langue française. Jacques a été très gentil en évoquant le bac, moi personnellement j'aurais en effet plutôt écrit "Pas sûr que cela suffise pour le certificat d'études" !
Je comprends pas pourquoi on remet en question le mental d'Andreeva. Oui aujourd'hui elle est particulièrement nerveuse ce qui va probablement lui couter le match mais à chaque match elle ne lâche rien et veut tout gagner ( contrairement à son adversaire du jour qui lâche une larme dès que ce ne va pas) . C'est une grande championne en devenir
Andreeva elle a gagné quelques matchs à Madrid bien aidé par les conditions de jeu ( altitude - balle qui vole ) .
Sinon elle prend pas mal de rouste en temps normal au premier ou second tour .
Mirra en 3 sets je pense, c'est un diesel puis Paula n'a pas le physique actuellement pour aller au bout de mon point de vue. Surtout qu'en ce moment avec la grosse blessure au dos qu'elle traîne c'est pas ça.. Compliqué d'un point de vue physique donc, mais encourageant de la voir se battre.
Mirra va devoir utiliser ces failles et aller chercher les deux prochains sets.
Dommage que ses problèmes au dos gâchent sa carrière.
Sinon elle prend pas mal de rouste en temps normal au premier ou second tour .
Mirra va devoir utiliser ces failles et aller chercher les deux prochains sets.