Impossible :p
Et encore c'est sur TT c'est bon enfant et elle les lira jamais. En revanche les journaux comme l'Equipe sont capable d'en faire des titres XD
Une revanche de la demi finale de Bellinzona du 13 avril dernier. Deux joueuses qui depuis le début de l'année défendent leurs chances de participer aux grands tournois.
Peu d'écart entre les deux mais je crois Loïs mieux armée pour l'emporter. Son vrai souci sera de déterminer une fenêtre de récupération avant RG car elle a bien sollicité son capital physique depuis le 1er janvier. Bon match
Chloé l'aura de toute façon. J'ai fait le point là dessus. En 2023 il y avait 6 WC pour les Françaises dont 1 à la race. Cette année, je vois donc Alizé, Chloé, Loïs, Jessica de sûr et certain. Ensuite ça peut se jouer entre Léolia, Fiona et Elsa, voire Kiki ou Harmony.
Bravo Loïs qui continue le festival. Dommage et même cruel pour Chloé qui avait le match en main mais il fallait une gagnante. Poignée de main très fraîche en effet.
Chloé... 😔 Super déçu qu'elle n'ait pas concrétisé... le titre était proche mais on sait que mentalement c'est un moment difficile à gérer et Chloé a failli dans ce domaine.
Bravo à Loïs qui s'est bien battue et qui progresse vraiment bien ces temps-ci.
Oui elle passe à côté du match avec quelques gestes d'humeur et des contestations, tout ça de manière assez incompréhensible alors que pour elle c'est que du bonus d'être en finale.
Et encore c'est sur TT c'est bon enfant et elle les lira jamais. En revanche les journaux comme l'Equipe sont capable d'en faire des titres XD
Allez faut gagner maintenant
Peu d'écart entre les deux mais je crois Loïs mieux armée pour l'emporter. Son vrai souci sera de déterminer une fenêtre de récupération avant RG car elle a bien sollicité son capital physique depuis le 1er janvier. Bon match
Bravo à Loïs qui s'est bien battue et qui progresse vraiment bien ces temps-ci.
Ok je sors...
Allez Loïs, aller chercher le trophée et mettre ton nom au palmarès.