La plus forte a gagné bien joué à Sabalenka. Collins doit être contente de ne plus venir à Madrid, public affreux qui ne l’a pas respecté dès les premières minutes de son premier match. J’aurais préféré qu’elle joue en même temps que Nadal et qu’ils soient tous là bas.
Mais critiquez Collins sur le bruit qu’elle fait est juste risible. J’ose même pas mettre un peu de son de peur que ma femme pense que je regarde un film X a cause de Saba.
Ce qui dérange le plus c’est que Sabalenka n’a pas fini de crier quand Collins doit renvoyer la balle. Son bruit est trop long. Ça devrait être interdit
Ahhh elle fait du bien au moral celle-là !!!
Bravo championne ! Trop content ! Ça a été dur, encore, mais la victoire est là, est c'est clairement ce qui prime !
Bravo Aryna ! Le plus dur reste à faire !
Et bravo à Danielle pour cette série exceptionnelle !!
Ce match je touche pas sabalenka dans le doute Collins en feu, j aurai préféré en finale si j avais joué j aurai mi l américaine même si j adore sabalenka 🥰mais elle n ira pas au bout du tournoi trop compliqué dans sa tête actuellement du moins à mon avi, mais je ne suis pas devin 😂
Eh beh c’est pas la même Collins que contre Danilovic ou Cristian… La on retrouve la Danielle appliquée, sérieuse, précise, dans son match… et avec une attitude EXEMPLAIRE, j’insiste la dessus vu que bcp de monde s’en plaint souvent ici. Une Danielle en mode Miami!
Quand on voit la manière de jouer de Sabalenka ces dernières semaines il est difficile de la voir s'imposer tant la tendance actuelle de Collins est géniale !
Quel concours de gueulante ? Il y en a une qui a crié 1 fois let’s go et l’autre qui hurle à chaque fois qu’elle frappe la balle. Y’a pas de match de ce côté là
Il fallait bien que la défaite arrive un jour, et c'est loin d'être honteux de perdre contre Sabalenka de toute façon. Si jamais elle perd car il reste un peu de chemin.
-Rybakina: 29
-Collins: 28
-Swiatek: 27
-Navarro: 22
-Gauff: 21
-Kostyuk, Ostapenko, Kalinskaya, Yue Yuan, Pavlyuchenkova : 19
-Kasatkina, Putintseva: 18
-Sabalenka, Sakkari, Azarenka, Stephens: 17
Je préfère Saba.
Mais critiquez Collins sur le bruit qu’elle fait est juste risible. J’ose même pas mettre un peu de son de peur que ma femme pense que je regarde un film X a cause de Saba.
Bravo championne ! Trop content ! Ça a été dur, encore, mais la victoire est là, est c'est clairement ce qui prime !
Bravo Aryna ! Le plus dur reste à faire !
Et bravo à Danielle pour cette série exceptionnelle !!
-Collins: 15 victoires consécutives
-Crawley: 10
-Rybakina, Efremova, Erjavec, Vargova, Paukstyte: 7
-Hobgarski: 6