14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Danielle Collins vs Aryna Sabalenka • Madrid 2024

6
4
3
0
0
4
6
6
0
0
À Rome, Sabalenka met tout le monde d’accord
18.9% (151)
81.1% (650)
Vidéo
Danielle Collins vs Aryna Sabalenka | 2024 Madrid Huitièmes de finale
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Victoires WTA cette année :
-Rybakina: 29
-Collins: 28
-Swiatek: 27
-Navarro: 22
-Gauff: 21
-Kostyuk, Ostapenko, Kalinskaya, Yue Yuan, Pavlyuchenkova : 19
-Kasatkina, Putintseva: 18
-Sabalenka, Sakkari, Azarenka, Stephens: 17
9
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Fin d'une longue série de victoires encadrée par 2 défaites faces aux numéros une et deux mondiales, fallait bien ça pour la stopper
9
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Sabalenka quand elle crie de Madrid tu l’entends jusqu’à Barcelone
7
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
😂
1 réponses
jinga
jinga • 32 abonnés
Un match tout en toucher de balle
6
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Ou en toucher de parpaings.
1
1 réponses
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Match à regarder sans son.
5
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Tout en finesse et en variétés, oui. Ca va caresser la balle.
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Tel des bulldozers...
1
1 réponses
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Quand je lis les commentaires je me demande si certains ont déjà même fait du Sport pour autant critiquer
4
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
À la vitesse où vont les balles je lis des " points imperdables" 😂 alors que vous à la place vous feriez même pas le millionième de ce qu'elles font
4
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
La plus forte a gagné bien joué à Sabalenka. Collins doit être contente de ne plus venir à Madrid, public affreux qui ne l’a pas respecté dès les premières minutes de son premier match. J’aurais préféré qu’elle joue en même temps que Nadal et qu’ils soient tous là bas.
4
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Break Collins eh oui Sabalenka prend le bouillon sur les secondes du coup elle force et fait une double, break totalement mérité pour Danielle
3
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
2 fautes directes et une df, Collins joue mieux, mais je dirait pas que c’est le Break le plus difficile de sa carrière
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Collins est inarettable c’est son année clairement
3
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Le court est trop court pour Sabalenka
3
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Tout est avec Collins même les erreurs des juges de ligne … ça sera compliqué
3
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Merci Aryna, elle m'insupporte l'autre, une vrai gamine
3
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Et Sabalenka c’est 10x pire que Collins arrête ton hypocrisie un peu
1
1 réponses
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
J’ai misé sur Saba.

Je préfère Saba.

Mais critiquez Collins sur le bruit qu’elle fait est juste risible. J’ose même pas mettre un peu de son de peur que ma femme pense que je regarde un film X a cause de Saba.
3
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Ce qui dérange le plus c’est que Sabalenka n’a pas fini de crier quand Collins doit renvoyer la balle. Son bruit est trop long. Ça devrait être interdit
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Évidemment que c’est de l’anti jeu
1 réponses
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Ahhh elle fait du bien au moral celle-là !!!
Bravo championne ! Trop content ! Ça a été dur, encore, mais la victoire est là, est c'est clairement ce qui prime !
Bravo Aryna ! Le plus dur reste à faire !

Et bravo à Danielle pour cette série exceptionnelle !!
3
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Ce match je touche pas sabalenka dans le doute Collins en feu, j aurai préféré en finale si j avais joué j aurai mi l américaine même si j adore sabalenka 🥰mais elle n ira pas au bout du tournoi trop compliqué dans sa tête actuellement du moins à mon avi, mais je ne suis pas devin 😂
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Come on Danielle ! :)
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Début désastreux de Sabalenka, on dirait qu'elle veut pas être la
2
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Eh beh c’est pas la même Collins que contre Danilovic ou Cristian… La on retrouve la Danielle appliquée, sérieuse, précise, dans son match… et avec une attitude EXEMPLAIRE, j’insiste la dessus vu que bcp de monde s’en plaint souvent ici. Une Danielle en mode Miami!
2
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Les retours de Collins sur deuxième balle quand elle est sur son revers c’est quand même une dinguerie
2
Victo77
/Victo77 • 2 abonnés
Quand on voit la manière de jouer de Sabalenka ces dernières semaines il est difficile de la voir s'imposer tant la tendance actuelle de Collins est géniale !
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Série de victoires du moment, WTA+125K+ITF :
-Collins: 15 victoires consécutives
-Crawley: 10
-Rybakina, Efremova, Erjavec, Vargova, Paukstyte: 7
-Hobgarski: 6
2
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Quel concours de gueulante ? Il y en a une qui a crié 1 fois let’s go et l’autre qui hurle à chaque fois qu’elle frappe la balle. Y’a pas de match de ce côté là
2
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
COOOOOME OOOOOOONNNNNNNN
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Et hop, set bien mérité pour tati Danielle
2
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Tati Danielle 😀 pas sûr qu'elle apprécierait
1
1 réponses
Erwan Blain
Erwan Blain • 2 abonnés
Aryna facile ici
2
sandro de jesus pereira
sandro de jesus pereira • 2 abonnés
Molo l’asticot
1 réponses
Le Bûcheron
/Reversdebucheron • 1 abonnés
Ça sent la fin de série pour Collins, très beau run soit dis en passant
2
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Il fallait bien que la défaite arrive un jour, et c'est loin d'être honteux de perdre contre Sabalenka de toute façon. Si jamais elle perd car il reste un peu de chemin.
2
Afficher plus