Avec Mensik ce qui est bien à chaque fois c'est que t'es jamais perdant avec lui c'est soit il gagne soit il abandonne il fait toujours plaisir à ceux qui mise sur lui 🤣
Ah bon, quand il abandonne en cours de match et qu'on a parié sur lui, il n'est pas perdant et ne nous fait pas perdre le prono ! C'est nouveau, cela vient tout juste de sortir ?
Il prend 6/1 car FAA est bien au dessus et lui complètement en dedans c’est tout . FAA malgré ses résultats en dents de scie est un joueur d’un calibre plus confirmé que Mensik m
Bon rétablissement Jakub.. 😢
On prend Félix :)