Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Sara Sorribes Tormo • Madrid 2024

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
6
6
0
0
0
Sara Sorribes Tormo
Sorribes TormoSara WTA 249 live 252
1
0
0
0
0
A Madrid, Swiatek se balade, Jabeur se retrouve
99.1% (656)
0.9% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sebastien schweitzer
sebastien schweitzer • 1 abonnés
Vu le très bon tennis proposé par SST contre
Azarenka, je serais pas étonné qu'elle vende très chèrement sa peau contre Iga.

En plus le jeu de l'espagnole est exactement de nature a pouvoir faire déjouer la Numéro 1.

Un tel écart de côte risque de ne pas refléter le score final (mais ce message peut aussi sacrément mal vieillir :))
11
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Tu as bien fait de rajouter la dernière phrase 😉
4
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Iga 🤩
expéditive , c'est le moins qu'on puisse dire
Une pensée pour Sara , pas facile surement d'encaisser une telle défaite
8
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Surtout après avoir éliminé Elina et Vika.
1
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Y a que Rybakina et Sabalenka qui peuvent embêter Iga sur terre battue et encore
6
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Muchova aussi je pense
1
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Iga 🤩
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Iga 😍
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bien Iga 🤩
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Et pan ! Iga la boulangère a bien travaillé... C'est épatant
4
jinga
jinga • 32 abonnés
Siesta y Cerveza sur le central jusqu'à 16h
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Iga 🤩💪
4
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
On adore ce score contre SST *__*
4
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
La pauvre
1 réponses
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
La bulle , la bulle , la bulle !!! :D
3
jinga
jinga • 32 abonnés
Comment peut-on espérer ça ?
Et sympa pour le public aussi
2
1 réponses
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Depuis le début du tournoi, c'est le 4e 6/1 pour Iga.
3
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Iga ! :)
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Holà ! le mauvais départ d'Iga !...
2
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Elle est gentille, le premier jeu elle le laisse par fair play
1
1 réponses
delpocampeon
/delpocampeon • 3 abonnés
Bah dis donc faut pas l'embêter Iga
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Trop forte Iga
2
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Go Iga!!!
2
moiseraza
moiseraza • 8 abonnés
quel mochete ce match
2
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Si tu n'apprécies pas , rien ne t'oblige à regarder , il y a d'autres matchs
3
jinga
jinga • 32 abonnés
Et celui d'avant aussi
J'espère qu'ils vont mettre un entracte sur ce court jusqu'à 16h, parce que franchement, les spectateurs n'ont pas eu de bol pour l'instant
2 réponses
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Merci de la sortir
2
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Y en a qui ont dit que ça allait être serré
2
delpocampeon
/delpocampeon • 3 abonnés
Allez Iga !!!!
1
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
Allez Iga, pas de bêtises !
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
C'est bizarre qu'elles ne se soient jamais croisées sur terre battue...
Sur dur et sur gazon, mais pas en terre battue...
Sara est très solide sur tb...
Du coup j'ai un peu peur pour Iga 💛.
Mais go Iga évidemment pour moi 😉
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Iga
1
delpocampeon
/delpocampeon • 3 abonnés
6 jeux d'affilé on continue la série
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Y aura donc plus de match sur le central avant 16h
1
delpocampeon
/delpocampeon • 3 abonnés
Nadal et Sinner auront chacun besoin d'une petite heure pour gagner. C'est beaucoup de matchs déséquilibrés aujourd'hui donc ça va vite
1 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
Le 1e jeu d'Iga c'était reculer pour mieux sauter !!! Après un jeu d'observation Iga nous régale ^^
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
SST: ratio 1-8 contre le top 5, victoire sur Barty n'1 aux JO 2021
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Match le plus court des 2 joueuses cette année :
-Swiatek: 1h11 contre Cirstea à Doha
-SST: 47 min contre Krejcikova à Abu Dhabi
1
Afficher plus