Tu as bien fait de rajouter la dernière phrase 😉
Azarenka, je serais pas étonné qu'elle vende très chèrement sa peau contre Iga.
En plus le jeu de l'espagnole est exactement de nature a pouvoir faire déjouer la Numéro 1.
Un tel écart de côte risque de ne pas refléter le score final (mais ce message peut aussi sacrément mal vieillir :))
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j