Je me souviens de ce jour où Leylah a joué et perdu alors qu'elle avait une fracture de fatigue Tout ça parce que son père lui avait dit qu'on abandonne pas dans un match.
Résultat, elle a été arrêtée plusieurs mois.
Je comprendrais jamais ce que vous avez contre les breaks, vous préféreriez que des holds insipides et des sets qui aillent tout le temps au tie-break ?!
Fernandez revenait de loin mais faut pas se leurrer,faut en avoir sous le pied pour conclure...Le money time n etait pas pour Fernandez a la fin et puis Jabeur met l accelerateur...Elle n est pas top et quelques pour rien
Résultat, elle a été arrêtée plusieurs mois.
qui jouait gros car elle a beaucoup de points à défendre
Son tennis revient peu à peu malgré les trous d'air
à moins qu'il y ait un double break , hahah