Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Rafael Nadal • Madrid 2024

66
3
0
0
0
7
6
0
0
0
Vidéo - Les cinq tie-breaks les plus épiques de l’année sur le circuit ATP !
35.9% (61)
64.1% (109)
Vidéo
Rafael Nadal gagne contre Alex De Minaur ! | Les faits marquants de Madrid 2024
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
De Minaur qui pourra dire « J’ai gagné autant de fois contre Nadal sur TB que Federer »

Vive le biais de l’âge
19
James King
James King • 4 abonnés
Il dirais pas ca si Nadal serait a 100% et zero blessure
2
Bilel L.
Bilel L. • 2 abonnés
A Nadal de lâcher prise si son corps ne suit plus , il aura le droit de se venter de sa le jeune Alex si il sera amener à gagner une seconde fois .
3 réponses
Achille Tournoi
/AchTourNoa • 1 abonnés
Voir écrit « nadal » dans un tableau, ça fait quelque chose 🥰
16
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Y'a pas de quoi en parler pendant 15 min les gars, arrêtez de faire du beurre pour rien.
11
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
BRAVO Nadal ! Alors, c'est qui le patron ? 😜😅
Tous les détracteurs en PLS.....
Notre papy fait de la résistance et c'est parfait - ne jamais douter d'un champion tel que lui, merci Nadal ! 😍🤩🥰
11
david labruyere
david labruyere • 2 abonnés
Le patron ??? toi ta trop abusé de la colle UHU dans tes narrines au college ho le geek de minaur sur terre battue il vau pas un pesos alors calmos le fanboy des qu il sera face a sinner ou alcaraz et meme rud il retournera illico a mallorca ton ibere
2
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Profitez les haters, vous ne pourrez plus vous adonner à vos bassesses préférées dans pas longtemps. Vos derniers shoots...dur. Courage.
9
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Juste avant oui, c'est une minute de silence pour Sergio Delgado, plus d'infos ici :
https://www.tennisraquette.fr/mutua-madrid-open-le-mutua-madrid-open-rend-hommage-a-sergio-delgado-un-designer-de-valladolid-tue-a-burgos/
8
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Merci ☺️ 👍
1
il mare
il mare • 91 abonnés
Merci Yoann !
1
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos 😍..
passer ce tour assurément le mettrait en confiance
7
AndreaPetkovic
/AndreaPetkovic • 6 abonnés
T’as tous dit !!!!
1 réponses
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
C'est fou qu'après 20 ans de carrière il n'est toujours pas trouvé de slip moins serré
7
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Tu nous la fais à tout les coups, mais je l'aime bien !! 😂
2
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
😂
3 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Si on revenait au match 😊
7
Brumes
/Brumes • 3 abonnés
Il y a des gens ici ils ont beaucoup trop d'attentes, on parle d'un joueur qui va sur ces 38 ans revenant de blessures et qui a disputé aucun match depuis des mois, il va pas vous pondre des 6-1 6-0 contre le top 10 et remporter tout les tournois vous êtes délu
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Super Rafa 😍💪..j imagine sa joie 🤩
7
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Là, c'est juste inattendu. Exceptionnel. Stratosphérique. Bref par où commencer ?
Avoir un niveau comme ça à presque 38 ans avec en PLUS un style de jeu qui demande énormément d'efforts et qui met ton corps à rude épreuve...
On mélange ça avec le fait que, après un an d'absence, il revient, nous fait 2-3 matchs, et nous tape le 11ème joueur mondial.
Mais, mais mais... C'est quoi ça ? On est dans quel monde ?
C'est inhumain et je n'ai pas les mots ! Ce mec nous a fait vibrer et il continue ENCORE à être aussi sensationnel.
Merci Rafael.
7
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Il a pas gagné le tournoi encore
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Bon après quand tu vois le 11e mondial.... xD
ca me rappelle Federer qui à 37 ans a été à un point de battre le top 3 sur ocre de l'époque ( Thiem) à ... Madrid.
2 réponses
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Bravo Rafa ! Nous sommes TOUS très heureux de ta victoire, en espérant un vrai retour dans le long terme (au moins jusqu'à la fin d'année). Encore une fois, tu nous a TOUS enflammé !
7
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Un retour dans le long terme ? Il fait sa tournée d'adieu.
1
1 réponses
Rafa!⚡️
/Ewoos • 10 abonnés
Rafa ❤️
6
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
2019...

Rafa prend 6-4 6-2 (et pas loin d'un 6-0) contre Fognini à Monte Carlo.
Fait un vilain tournoi poussif à Barcelone...
Son niveau est mauvais...Et fini par tout détruire à Rome et RG...

2021 et 2022 pareil, ses tournois d'avant RG son très inquiétant (sauf Rome 2021)

Il est en rodage tout simplement
6
djoker-high
/joker • 39 abonnés
Bientôt une comparaison avec le Rafa de 2010...
1
Hakim Chachoua
Hakim Chachoua • 1 abonnés
C'est Nadal et sera l'un des favoris pour RG.. Si le physique est là
3 réponses
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Un double break ne sera pas de refus pour se mettre à l’abris
6
Gab Fest
Gab Fest • 5 abonnés
J'ai en tête l'interview UTS avec Thiem, Ruud et De Minaur dans laquelle ils ont beaucoup parlé de Rafa. De Minaur se demandait qui allait l'affronter pour son retour et pour son dernier match, quelle serait l'ambiance ect... Coup du destin il l'a rejoué 2 fois déjà 😁
6
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
On savoure... je m'attendais pas à une victoire de Rafa car avec un set j'étais déjà satisfait mais la victoire franchement ça fait plaisir ! Bravo et merci Rafa ! J'espère qu'il va encore monter en puissance, qu'on le voit faire au moins 1 ou 2 superbes matchs à RG ! :D
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Le Toro de Manacor contre le Minotaure
Alllez Rafa !, on adore
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match à vous 😊
Vamos 😍
5
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Allez Nadal, on se reconcentre !
Combien de fois j'ai vu un joueur s'arrêter de jouer et montrer une marque et NORMALEMENT l'arbitre descend immédiatement vérifier la trace..... Cet arbitre est l'exception qui confirme la règle.......
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Tu n'as pas vu le match de Jannik à MC où il se fait clairement voler par l'arbitre.
1
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Il fait une reprise d appui avant de montrer la marque...
1
5 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Superbe échange 🥰
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Miiiiaaaaaammmmm
5
storm9
storm9 • 27 abonnés
FedExpress il y a une minute
Franchement quand on voit le niveau que peut developper Rafa il peut pas faire une autre saison en plus ?


le problème n'est pas tennistique ou il reste supérieur à 99% du circuit mais physique, ça peut tenir un match, un tournois, un mois mais ça finis toujours par craquer à nouveau. Je préfère qu'il arrête en jouant plutôt qu'en tentant un énième retour qui n'arrivera finalement jamais
5
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Il y a une semaine il a perdu contre De Minaur...
La semaine suivante...Il lui apprend le tennis...
Fantastique
5
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Carrément. Il lui apprend le tennis. De Minaur était beaucoup moins tranchant et faisait beaucoup de fautes dans les moments cruciaux. Et on a vu le niveau d'Alex au match suivant...
Il y a un léger mieux du côté de chez Nadal, c'est tout.
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bravoooooo Rafaaaaaaa le meilleur joueur de l'histoire du tennis
5
Bilna Ben
Bilna Ben • 2 abonnés
Vamoosss rafa l'heure de la revanche à sonner c'est maintenant 🔥🔥🔥👍👍
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Vinicius et Zidane sont présents
4
il mare
il mare • 91 abonnés
Ce sont les premiers jeux... mais j'ai l'impression que Rafa est plus à l'aise et bouge mieux, pendant qu'Alex est un peu tendu.
4
Afficher plus