Mais bon assez logique sur l'ensemble du match, Lamens a été largement plus régulière tout du long, je me doutais que Clara n'arriverait pas à limiter les fautes assez longtemps (même si j'y ai cru quand même à 4-1 au 3ème...)
2 semaines incroyables en tout cas ici à Oeiras pour Lamens, entre sa superbe semaine en BJKCup la semaine dernière (victoire contre Ostapenko notamment) et le plus gros titre de sa carrière cette semaine.
Quand tu as 3 BDM non-converties sur ton service après avoir survolé un set, c'est que tu trembles sur ces points-là en particulier. Cela ne se traduit pas toujours par des fautes, mais par un attentisme dans le jeu et sur des services moins puissants. Comme c'est le cas ici.
Bah qu'elle ait montré + de tension à 6-4 5-3 au milieu d'une remontée de son adversaire et au moment de servir pour le plus gros titre de sa carrière, oui évidemment, mais y'a rien de choquant à ça et ça aurait été le cas de 90% des joueuses.
Ça correspond pas à un horrible choke pour autant à mon sens, d'autant plus quand les BDM sont bien sauvées par ton adversaire derrière.
Ça joue tellement bien des deux côtés là !
Tauson lâche ses coups depuis 5-0 avec beaucoup de réussite et Lamens continue à être solide. Le prochain jeu pour recoller à 5-5 risque d'être le plus dur pour Clara.
Et c'est fait !
C'est terrible pour Lamens parce que ça donne l'impression que c'était un choke horrible mais en vrai y'a pas grand chose qu'elle aurait pu faire mieux, Tauson a juste énormément augmenté son niveau d'un coup ^^
Très belle finale entre les deux joueuses qui se sont montré les plus solides en BJK Cup la semaine dernière et qui ont visiblement bien fait de rester ici pour disputer ce tournoi
Bah un choke horrible pour moi c'est quand d'un coup tu commences à faire des fautes horribles et que tu perds ton niveau alors que tu dominais largement ton adversaire.
Là y'a rien eu de tout ça, c'est juste Tauson qui est devenue excellente.
Donc un choke très dur en terme de score évidemment mais loin d'être horrible dans la manière.
Autant je trouve que Lamens n'a pas grand chose à se reprocher sur le choke du 2ème set, autant sur ce 3ème, c'est cata, notamment au service, elle enchaîne les doubles.
Evidemment Clara qui en position de gagner se met à faire plein de fautes -_-
Ça pour moi c'est un vrai moche choke avec plein de fautes qui arrivent alors qu'elle dominait son adversaire et sans que son adversaire n'ait à augmenter son niveau de jeu.
Rien à voir, dans la manière, avec ce qui est arrivé à Lamens au 2ème set (même si le résultat, psychologiquement, est le même).
Mais bon assez logique sur l'ensemble du match, Lamens a été largement plus régulière tout du long, je me doutais que Clara n'arriverait pas à limiter les fautes assez longtemps (même si j'y ai cru quand même à 4-1 au 3ème...)
2 semaines incroyables en tout cas ici à Oeiras pour Lamens, entre sa superbe semaine en BJKCup la semaine dernière (victoire contre Ostapenko notamment) et le plus gros titre de sa carrière cette semaine.
Allez tous les outsider ! Y a pas un résultat logique depuis mercredi
Une semaine catastrophique xD
Ça correspond pas à un horrible choke pour autant à mon sens, d'autant plus quand les BDM sont bien sauvées par ton adversaire derrière.
Tauson lâche ses coups depuis 5-0 avec beaucoup de réussite et Lamens continue à être solide. Le prochain jeu pour recoller à 5-5 risque d'être le plus dur pour Clara.
C'est terrible pour Lamens parce que ça donne l'impression que c'était un choke horrible mais en vrai y'a pas grand chose qu'elle aurait pu faire mieux, Tauson a juste énormément augmenté son niveau d'un coup ^^
mais ça ne sent pas bon :p
bravo deja pour cette extraordinaire remontée
Là y'a rien eu de tout ça, c'est juste Tauson qui est devenue excellente.
Donc un choke très dur en terme de score évidemment mais loin d'être horrible dans la manière.
Ça pour moi c'est un vrai moche choke avec plein de fautes qui arrivent alors qu'elle dominait son adversaire et sans que son adversaire n'ait à augmenter son niveau de jeu.
Rien à voir, dans la manière, avec ce qui est arrivé à Lamens au 2ème set (même si le résultat, psychologiquement, est le même).
Mentalement à chaque fois elle les perd