C'est connu, les français ne gagnent jamais parce qu'ils sont bons, mais parce que les autres sont mauvais, ou fatigués, ou blessés, ou n'ont pas envie... vous n'arrêterez jamais !
Du temps de Serena Williams, on estimait la numéro 1 femme à un niveau tennistique entre le 500e et le 700e homme... décidément tu cumules les commentaires douteux.
les books ont du fumer en le mettant favori :D
Petite préférence pour Ugo, allez !