1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gregoire Barrere vs Pedro Martinez • Bucharest 2024

62
6
6
0
0
Pedro Martinez
MartinezPedro 8 ATP 136 live 134
7
3
4
0
0
Barrère poursuit sur sa lancée à Bucarest, il est en demies !
37.5% (3)
62.5% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Man 5, c'est quand même balèze de poster ça: "C'est mérité pour Martinez Barrere n'a pas envie" et 5 minutes après demander ce qui s'est passé, et donc reconnaître que tu n'as rien suivi.
Je sais même plus si ça m'amuse ou si ça m'énerve.
14
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Tu masques et basta !
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Et après cela, il se plaint d'être la cible de moqueries permanentes. Celle-ci est bien méritée, contrairement à certaines pour lesquelles je n'ai pas hésité à le défendre quelquefois, plus de sérieux dans ses commentaires lui feraient le plus grand bien !
2 réponses
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Bravo Barrère. Mais très mauvais arbitrage. Si l'espagnol avait été sanctionné, il n'aurait pas interrompu le jeu pendant 10mn et l'affaire aurait été pliée en 2 sets par le français.
6
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
C'est de l'anti-jeu non sanctionné. Une belle enfl*re, ce Martinez...
5
vampire94700
vampire94700 • 3 abonnés
Sacré pronostiqueur Mans comme d hab
5
Florent D.
Florent D. • 85 abonnés
Surtout quand toi-même disait Barrère "fini" il y a deux jeux hein. Regarder la paille qui est dans son oeil avant de regarder celle qui est dans celui du voisin !
2
1 réponses
Riton
/Riton • 6 abonnés
Waou c’est le congrès des voyantes ici
5
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Il pouvait pas attendre la fin du set bien entendu, le manque de fair play c'est fou
4
delpocampeon
/delpocampeon • 3 abonnés
Ce genre d'arrêt devrait être pénalisé
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
C'est clair faut les pénaliser ceux qui font ça
2 réponses
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Décidemment les martinez, c'est magouille, provocation et mauvaise foi
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Attention toutefois pour l'avenir, car certains pourraient en effet vous répondre que le Martinez espagnol c'est le Martin français ! Et là, boomerang vu votre nom......
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Vous faites allusion au Dupont du monde syndical récemment "retraité" ? 😊 👍
2 réponses
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Allez Greg maintenant que t'es mené c'est le moment de prendre une pause pour parler au superviseur et lui rendre la monnaie de sa pièce
3
delpocampeon
/delpocampeon • 3 abonnés
La vache plus de 5h sur les cours en deux matchs en une journée. J'en connais un qui va faire un gros dodo ce soir
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
......sur les courts en fait !
1 réponses
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Mets lui un point de pénalité ce sera reglé
3
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Bravo greg, les victoire te les perfs reviennent
3
Nomen Rasolo
Nomen Rasolo • 1 abonnés
MTO comme c'est bizare
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Franchement si l'espagnol gagne ce match il aura bien usé de toutes les escroqueries possibles
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Parce que au 1er set Barrere était bien dans son match il allait servir pour le set à 5-4 et là Martinez a décidé d'arrêter de jouer et d'appeler le superviseur et prendre une pause de presque 10 minutes et du coup derrière après s'être bien reposé il a debreaké et gagné le set
1
malti
malti • 335 abonnés
Pourquoi escroqueries ?
2 réponses
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Merci à tous les visionnaires ici, on y voit plus clair maintenant
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Bien Greg cette fois ci on le garde le break d'avance
2
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Ptdr encore une bande ce chattard
2
Kucherov
/Kucherov • 1 abonnés
Wola c'est plus barrere c'est BARRIERE personne peut l'enjamber
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Martinez va revenir malheureusement Greg va se faire breaker
2
Florent D.
Florent D. • 85 abonnés
Les fameux marabouts du vendredi qui reviennent à la charge, jamais fatigués de leurs prédictions inexactes les trois quarts du temps.
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Raté comme d’hab
1
2 réponses
zoroastre
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Merci ! ^^
1 réponses
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Martinez s'est arrêté de jouer pour une raison inconnue. Sans cet arrêt, il prenait 6-4.
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Allez Greg gagne moi ce TB stp
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Greg joue super bien, comment il fait bien courir son adversaire bravo ! Et c'est le jeu ^^
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
C'est un véritable vol
1
fredperrin2yahoofr
/fredperrin2yahoofr • 1 abonnés
C'est un petit bonhomme ce Martinez le comédien, et ceux qui s'amusent a cela perdent et ce qu'il va se passer.
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Presque 4h30 dans les pates depuis le début de la journée pour Pedro
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bien Greg set mériter
1
Georgelemacaque
/Georgelemacaque • 5 abonnés
Allez Greg maintenant tu vas chercher le match 💪
1
malti
malti • 335 abonnés
Le français gagnera , Pedro n'est pas surhumain
1
Nab08000
/Nab08000 • 6 abonnés
Greg ne tiendra pas
1
Nab08000
/Nab08000 • 6 abonnés
2-2.. Martinez va terminer tranquillement maintenant le momentum va tourner
1
Afficher plus