les gars il fait 5 degrés à Munich un temps a vouloir rester chez soi, le public comme les joueurs souffraient sur place. Mais Garin, lui a gardé la flamme et ça réchauffe! Zverev est dans le confort, la defaite lui va bien, il manque d’envie même dans les conditions difficiles
C'est vrai que Zverev à Munich c'est un peu catastrophique depuis sa dernière victoire. Même en 2021, sa meilleure année, il perdait sur Ivashka je crois. Et difficile d'oublier ce cataclysme contre Rune en 2022. Il avait dit qu'il déteste ces conditions fraiches et humides et cette année avec la neige, ça devrait pas jouer en sa faveur!!!
Quelqu’un explique à Zverev qu’après avoir fait le malin en interview en disant qu’il voulait faire le doublé aux JO comme Murray, derrière il faut assumer ? Là il va se faire sortir par Garin mdrrr
7° sur le court, tout le monde est emmitouflé, même Zverev. Garin il gagne tranquillou en short t-shirt, c'est surréaliste, on se croirait dans une publicité !
Bravo Cristian !
Il a remporté le tournoi 2 fois mais depuis ça veut pas où il vient en mode balek le Z donc bon je serai pas non plus surpris qu'un bon adversaire comme Garin sur terre le sorte à voir
Ça fait plaisir *__*:)
Et Garin joue toujours mieux à Munich
Je m’attendais pas à voir ça 😱
Il continue car il a contrat malheureusement… il devrait jouer 100% Barcelone
Bravo Cristian !