14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Cristian Garin • Munich 2024

4
4
0
0
0
Cristian Garin
GarinCristian ATP 119 live 124
6
6
0
0
0
Zverev provoque : "C'est pire pour le top 10"
98.5% (194)
1.5% (3)
Vidéo
Zverev vs Garin, Rune vs Huesler, Fritz vs Draper et Struff vs Auger-Aliassime. Voici les temps forts des quarts de finale à Munich.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bibenboo arrête de chercher des excuses des que ton prono tourne mal s'il te plaît
2
Kucherov
/Kucherov • 1 abonnés
Clair ce tennix
1 réponses
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Ça sent la défaite à plein nez pour Zverev. Une longue agonie…
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Les pov gars ! Ils jouent dans la boue, au bord d'une foret, avec des balles trempées
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
C'est pas vrai ?..... Je ne vois pas le match. Ca doit être immonde de jouer dans ces conditions !😱
1
1 réponses
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Mdr. Quel match de merde.
2
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Ce que j adore avec zverev c qu il fait style j'y arrive pas ça m enerve etc à balancer sa raquette alors que il joie pas se match volontairement
2
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Les parieurs choqués alors que Zverev perd depuis 3 ans à Munich en grande partie a cause de la météo merdique 🤣
2
rogforever
/Rogforever • 2 abonnés
les gars il fait 5 degrés à Munich un temps a vouloir rester chez soi, le public comme les joueurs souffraient sur place. Mais Garin, lui a gardé la flamme et ça réchauffe! Zverev est dans le confort, la defaite lui va bien, il manque d’envie même dans les conditions difficiles
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Wooooow. *__* Bravoo Cristian 😀 😍👏
Ça fait plaisir *__*:)
2
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
C'est vrai que Zverev à Munich c'est un peu catastrophique depuis sa dernière victoire. Même en 2021, sa meilleure année, il perdait sur Ivashka je crois. Et difficile d'oublier ce cataclysme contre Rune en 2022. Il avait dit qu'il déteste ces conditions fraiches et humides et cette année avec la neige, ça devrait pas jouer en sa faveur!!!
1
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
C’est dingo ce que renvoie garin
1
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Voilà comme prévu, zverev ne va pas se faire violence et laisser garin le laver. Alalala le tennis
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Chaque année Zverev à Munich il est mauvais.
Et Garin joue toujours mieux à Munich
1
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Fini…
1
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Quelqu’un explique à Zverev qu’après avoir fait le malin en interview en disant qu’il voulait faire le doublé aux JO comme Murray, derrière il faut assumer ? Là il va se faire sortir par Garin mdrrr
1
Hass
/Hass • 1 abonnés
Heu sérieux ?! 😧
Je m’attendais pas à voir ça 😱
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez Sascha, rien n'est perdu, tu peux encore le faire ! Si tu en as envie évidemment.... (Mais tu n'en donnes pas l'impression... 😟)
1
Hass
/Hass • 1 abonnés
Jms de la vie le Z perd chez lui. Il va debreak obligé
1
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Toi tu connais pas zverev sur ce tournoi 🤣 ça fait des années et des années il se fait sortir rapidement car il s en fout du tournoi
1
1 réponses
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Comme si Garin était injouable, il y a un manque de motivation certain de Z la dessus…
1
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Si il a envie de jouer. Il gagne mais très clairement. Hors à Munich, c jamais le cas, je comprends pas pk il continue ce tournoi
1
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Pas assez d’enjeux vs l’effort à fournir lol.
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Il déteste jouer la bas quand il fait ce temps …
Il continue car il a contrat malheureusement… il devrait jouer 100% Barcelone
2 réponses
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
7° sur le court, tout le monde est emmitouflé, même Zverev. Garin il gagne tranquillou en short t-shirt, c'est surréaliste, on se croirait dans une publicité !
Bravo Cristian !
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Sascha........... 🤦‍♀️😞 Bon, faut arrêter de venir à Munich - c'est frustrant......
1
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Bravo Cris, il y a moyen d'aller au bout !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Excellent Cris *____*
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Let's go le Z 👌🏼🔥🇩🇪
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il a remporté le tournoi 2 fois mais depuis ça veut pas où il vient en mode balek le Z donc bon je serai pas non plus surpris qu'un bon adversaire comme Garin sur terre le sorte à voir
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alex 😊
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Sascha, for ever !!
Afficher plus