Le parcours de Paula me fait un peu penser à celui de Bethanie entre autres. Des filles bourrées de talent, mais dont les nombreuses blessures et opérations ont pourri leur carrière.
Dommage cette issue j’espère que Paula sera en forme pour RG ! Sinon bien pour Aryna qui n’a quand même pas fait un match extraordinaire mais bon c’était son premier sur terre cette année
Tellement de regrets qu'elle n'ait pas gagné le tie break, et le match, et qu'elle ait dû pousser à ce 3ème set alors que sans doute ses douleurs au dos revenaient...
3 participations de Badosa ici, 3 défaites contre Sabalenka et au stade précédent à chaque fois: 1/2 en 2022, 1/4 l an passé, 1/8 ici. Donc l année prochaine Badosa perd contre Sabalenka au 1er tour 😁
Toutes ses remontada et break pour abandonner à 3-3 ???? C’est vraiment moche et bas de ta part Badosa malgré ton classement ça aurait été compréhensible mais pour une ex top 3
C'est vraiment dommage car elle était très bien partie. C'est triste. Toujours des souffrances dans le tennis de nos jours.
Elle a fait un beau match malgré tout.
Par contre c'est bien pour Aryna. Mais j'ai des doutes pour la suite si elle ne joue pas plus intensément.
Je suis content qu'Aryna passe mais c'est tellement triste pour Paula..
Elle a fait de loin son meilleur match de l'année, son niveau était vraiment excellent, c'est très dur que ça se finisse comme ça mais malheureusement son corps ne la laissera jamais tranquille :(
La spéciale... bof. En vrai c moche car elle a attendu de se faire debreak pour abandonner mais sinon ça se voyait clairement qu'elle en pouvait plus à cause de ses douleurs
Admettons qu'Aryna finisse par gagner.... Si elle joue ainsi ses prochains matchs, elle n'ira pas très loin... Tristement.
Mais à vrai dire, Paula est tellement présente que c'est un plaisir. Malgré son évidente douleur, elle s'accroche.
Dsl je regarde sur winamax perso, donc j ai aucun lien qui pourrait t aider. Le mieux en vrai c de t inscrire sur un book comme ça tu pourras regarder tout les matchs de tennis foot basket etc facilement sans pub ou liens qui bugent ^^
Pour le moment Saba elle n'y arrive plus du tout même sur des balles faciles. A voir ce que ça donne pour la suite du 3e set mais c est pas rassurant pour elle
Bon rétablissement Paula c’est trop triste 😢😢
https://www.welovetennis.fr/atp-wta/stefanos-tsitsipas-petit-ami-de-paula-badosa-les-gens-ne-comprennent-pas-les-moments-difficiles-quelle-a-traverses-la-voir-souffrir-autant-ma-fait-souffrir-encore-plus-moi-meme
Je suis abattu, abattu.
Elle a fait un beau match malgré tout.
Par contre c'est bien pour Aryna. Mais j'ai des doutes pour la suite si elle ne joue pas plus intensément.
Elle a fait de loin son meilleur match de l'année, son niveau était vraiment excellent, c'est très dur que ça se finisse comme ça mais malheureusement son corps ne la laissera jamais tranquille :(
Allez Aryna stp :(
Mais à vrai dire, Paula est tellement présente que c'est un plaisir. Malgré son évidente douleur, elle s'accroche.